Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 10:42

http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2010/09/Lindsay-Lohan.jpg
Alors que Lindsay Lohan vient tout juste de quitter le centre de désintoxication dans lequel elle avait été admise, on apprend qu'elle y a agressé un employé.

Lindsay Lohan avait été admise dans le centre de désintoxication Betty Ford dans lequel elle avait été envoyé suite à une décision de justice, et à peine sorti du centre de désintoxication, elle va se retrouver de nouveau devant les juges et probablement en prison.

En effet, Lindsay Lohan a eu une altercation avec une employé du centre après avoir transgressé son couvre feu en rentrant dans la nuit du 12 décembre.
Elle a ensuite refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie et a arraché un téléphone des mains de Dawn Holland, l'employé du centre de désintoxication. La police a même du intervenir car la jeune femme était apparemment incontrôlable.

C'est l'employé, Dawn Holland qui avait dévoilé l'affaire à la presse people en échange de 10 000 dollars mais elle a été immédiatement licenciée par le centre Betty Ford pour violation du secret professionnel. Elle ne portera toutefois pas plainte contre Lindsay Lohan.

Mais voilà, Lindsay Lohan était en période de probation et cette agression envers le personnel du centre de désintoxication risque de lui coûter cher !

La police de Palm Desert envisage de transmettre le dossier de l'agression aux procureurs, déclarant dans un communiqué : L’enquête nous a permis de déterminer que Mme Lohan avait enfreint certains termes de sa période de probation. Cette accusation d’agression en fait, également, partie.

Lindsay Lohan devra aussi se présenter devant les tribunaux le 25 février.
Elle risque six mois de prison pour non respect de sa période de probation comme le lui avait signalé le juge la Cour supérieure de Los Angeles Elden Fox.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...