Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 13:43

http://actualite.portail.free.fr/people/08-12-2011/calendrier-pirelli-2012-kate-moss-milla-jovovich-rinko-kikuchi-posent-nues-dans-un-decor-naturel/PHOTOS-Calendrier-Pirelli-2012-Kate-Moss-Milla-Jovovich-Rinko-Kikuchi-posent-nues-dans-un-decor-naturel_reference.jpg
Le calendrier Pirelli, c'est LE calendrier à avoir mais qu'on aura jamais !
Cette année c'est sous l'objectif du photographe Mario Sorrenti, qui a notamment travaillé pour le magazine Vogue, que les mannequins ont pris la pose pour l'édition 2012 du calendrier Pirelli.

Les photos de nos mannequins préférées nues, ont été prises en Corse, à Murtoli par Mario Sorrenti qui succède à Karl Lagerfeld (2011), Terry Richardson (2010) ou encore Peter Beard (2009).
Cette 39ème édition du célèbre calendrier Pirelli présente deux thème : la nature et l'extase nommé par Sorrenti le "swoon" : La relation intense qui se crée entre le photographe et sa muse représente l'essence qui permet de créer un puissant dialogue esthétique qui aboutit à la sublimation de la beauté naturelle. (...) Dans swoon, j'ai donc mis les corps en contact direct avec la nature, qui les accueille comme s'ils étaient son prolongement, dans une série d'images où la pierre et les rochers, la terre et les troncs d'arbre, le ciel et la mer se transforment en des scénographies qui accueillent les corps.

Le calendrier Pirelli 2012 contiendra 25 photo, dont 18 en noir et blanc, présentant neuf mannequins nues comme Isabeli Fontana, Natasha Poly, Saskia de Brauw, Lara Stone, ou encore la très célèbre Kate Moss, mais aussi des actrices telles que Milla Jovovich, Margareth Made et Rinko Kikuchi.

Des photos nues sublimes notamment de Kate Moss, mais certaines peuvent paraître choquantes, notamment avec les côtes saillantes de l'anglaise :

http://a7.idata.over-blog.com/600x377/3/34/14/51/Sexy/kate-moss-nue-pirelli-sciencextra.jpg


http://www.niuzy.com/wp-content/gallery/pirelli-2012/kate-moss-pirelli-calendar-2012.jpgMario Sorrenti nous offre également un making of exclusif de 20 minutes où l'on retrouve chacun de ses modèles posant en pleine nature.
Au départ, les femmes sont habillées mais elles se dénudent au fur et à mesure jusqu'à se retrouver totalement nues en pleine confiance.

Découvrez en vidéo le making of du calendrier Pirelli 2012 dans lequel on retrouve notamment Kate Moss et Milla Jovovich nues :


Découvrez également les plus belles photos des mannequins du calendrier Pirelli 2012 :

Et vous, que pensez-vous du calendrier Pirelli : un must have ou non ? Certaines photos vous choquent t-elles ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...