Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 11:20

steevy-amelie-senna-closer.jpg
Alors que demain, le 10 janvier débutera le Before des Anges de la télé-réalité, Steevy Boulay revient dans Closer sur les candidats et plus particulièrement sur Amélie et Senna.


C'est dans l'édition du 8 janvier que Steevy Boulay a donné une interview au magazine people Closer, dans laquelle il explique ses motivations à participer à l'émission Les Anges de la télé-réalité, puis il se confie au sujet de ses relations avec les autres candidats.

Steevy Boulay sera présent dans Les Anges de la télé-réalité pour aider et soutenir les candidats dans leurs démarches pour se faire un nom sous le soleil de Los Angeles.
Lui, qui est le seul ancien candidat du Loft à avoir réussi, avec Loana mais qui actuellement est au plus bas, déclare à Closer : J'avais envie de vivre une nouvelle expérience, de changer mon train-train quotidien. Je voulais vivre un truc explosif et ça l'a été !

L'ex lofteur et protégé de Laurent Ruquier explique qu'il s'est parfois senti à l'écart par rapport aux autres candidats qui avaient des préoccupations bien différentes des siennes : J'aime parler de politique, d'écologie ou de géographie... J'en avais un peu marre des futilités du genre 'je vais m'acheter ceci', 'je vais me couper les cheveux' ou 'tu as essayé ma nouvelle crème ?

Steevy Boulay ajoute que les candidats sont très mal entourés et qu'ils ne prennent pas forcément les bonnes décisions, prêts à tout pour faire le buzz. C'est le cas d'Amélie et de Senna qui, depuis leur sortie de Secret Story 4, accumulent les frasques en tout genre et les coups de buzz.

Steevy dira à propos d'Amélie : Amélie est une fille gentille dans le fond mais elle a besoin de repos. Elle n'a pas eu le temps de digérer ce qui lui est arrivé cet été dans Secret Story qu'elle se retrouve déjà à Los Angeles ! C'est trop pour ses petites épaules. Elle n'a aucun recul.  [...] Elle passe son temps le nez plongé dans les magazines, pour voir ce qu'on dit d'elle.
Avant d'affirmer qu'Amélie et Senna sont associé à des paparazzi et qu'ils iront toujours plus loin pour qu'on parle d'eux...

A lire aussi au sujet des Anges de la télé-réalité :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...