Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 14:10

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/58025/anges3.jpg
Cette semaine, le magazine people Oops fait fort avec une couverture qui en attirera plus d'un ! Au programme : les dessous des Anges de la télé-réalité, Giuseppe de Qui veut épouser mon fils qui a tout perdu et Miss France qui s'explique sur ses photos volées.


Pour le moment, attardons-nous sur Les Anges de la télé-réalité, la nouvelle émission d'NRJ12 que nous pourrons suivre dès le 17 janvier prochain.

Dans le magazine Oops de ce 14 janvier, on apprend que comme de nombreuses anciennes candidates de télé-réalité, Astrid, l'ex-tentatrice et maîtresse de Senna (ou pas ?), s'est fait refaire les seins.

En effet, à l'instar d'Emilie, de Coralie, d'Amélie ou encore de Stéphanie, toutes sorties de Secret Story, Astrid s'est offert après le tournage des Anges de la réalité de nouveaux seins, mais son histoire est quelque peu différente des autres.
Elle explique au magazine Oops qu'elle avait auparavant une poitrine généreuse mais qu'elle s'était fait opérée pour la diminuer... avant de se la faire augmenter il y a peu : Je me suis fait refaire la poitrine. J'ai vu quelqu'un à Los Angeles et, une fois rentrée, je me suis fait opérer. Je revis ! J'avais une poitrine naturellement généreuse avant et j'avais décidé de la faire diminuer. J'ai retrouvé mon bonnet D. Il m'a manqué !

Cindy Sander revient aussi sur son changement de look, réalisé avant son entrée dans Les Anges de la télé-réalité avec une perte de poids conséquente et une nouvelle coupe de cheveux : J'ai perdu presque 20 kilos. Je précise bien que je n'ai pas envie de devenir top model mais juste d'être bien dans mon corps.

A l'aise avec son corps, elle aurait fait succomber le séducteur aux 780 conquêtes, John-David : Je pense que c'était dans ses projets. Mais hors caméra, je l'ai pris à part, je lui ai dit que j'étais maman, mariée et fidèle et qu'ici, j'avais envie de trouver des potes et pas une relation. Il l'a bien compris et on est devenus très potes.

Senna en couple avec Astrid, vous y croyez ? Et John-David sous le charme de Cindy Sander, ça vous paraît plausible ?

astrid-faux-seins-oops-1--janvier.jpg

Lire aussi au sujet des Anges de la télé-réalité :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

Dizzi 15/02/2011 23:12



Sous le charme de Sindy Sander ?! Je n'en reviens pas !



nicolas 14/01/2011 16:57



john david en couple avec cindy sander c'est aussi plausible que cindy sander en star de la chanson française !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...