Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 20:34

http://fr.lush.eu/image/cache/data/p/o/poudre%20de%20perlimpinpin-500x500.jpegCe n'est plus un secret, mon histoire d'amour avec Lush s'est un peu essouflée ces derniers mois... mais ce n'est pas pour autant que je boude les produits Lush !
Il y en a un d'ailleurs qui m'a sauvé la mise récemment ! J'ai nommé : Poudre de perlimpinpin ou No drought dans la langue de Shakespeare.

Sur le site de Lush, on nous le vend comme tel :
Que vous soyez avec des amis à un festival ou seul face à votre peigne, rafraichissez sans eau vos cheveux ! Nous savons bien qu'il est parfois impossible de consacrer beaucoup de temps à ses cheveux. Ce produit a été inventé pour les fois où vous avez besoin d'un coup de pouce entre deux VRAIS shampooings!

Il possède une senteur de citron, de pamplemousse et de citron vert qui vous laisse un parfum agréable et une sentation vivifiante et dynamisante. Les fines poudres à l'intérieur absorbent le sébum des cheveux tout en étant faciles à éliminer au brossage sans laisser de traces blanches dans les cheveux.

Je sais que nombreuses sont celles qui ont été déçues par ce produit mais il répond réellement à mes attentes.

Niveau packaging, on reste dans le classique pour Lush : une bouteille en plastique. Personnellement je la trouve pratique, ça m'aurait beaucoup embêté qu'ils conditionnent le shampoing sec Poudre de Perlimpinpin dans un boîte type boîtes à épices comme c'est le cas avec certains déodorants... Là, pour le coup, je ne trouve pas ça pratique du tout !

On découvre ensuite son odeur citronnée, une odeur qui embaume la pièce sans être écoeurante. Mais surtout une odeur qui donne un bon coup de fouet dès le matin !

En ce qui concerne l'application, forcément on en renverse un peu à côté, mais ça reste très raisonnable. Toutefois, je vous conseille de l'utiliser au dessus d'une baignoire pour ne pas en mettre par terre et devoir passer un coup de balais.
Préférez aussi l'utiliser torse nue, ou en tout cas, sans t shirt ni pull pour éviter de laisser de vilaines traces de poudre sur vos vêtements. Ce shampoing est sencé nous faire gagner du temps alors si on en perd en se changeant ou en faisant le ménage, non merci !

Très facile d'utilisation : il suffit de le verser sur les cheveux, de mélanger un peu tout ça et de passer ensuite par la case coiffure. C'est aussi simple que ça !

Je trouve ce shampoing sec Lush idéal quand on manque de temps pour se laver les cheveux car ça prend du temps mine de rien de les sécher et compagnie.
Et j'avoue qu'il m'a sauvé plusieurs fois la mise en plein rush !

Par contre, ne soyez pas déçues si ses effets ne durent qu'une journée : c'est un soin temporaire qui n'est pas détestiner à remplacer les shampoings liquides...

Un cheveux un peu gras, terne, hop ! Un petit coup de Poudre de Perlinpimpim et il n'y paraîtra plus ! Car, oui, son effet est impmédiat : douceur et brillance sont de retour instantanément !

On dit : Merci Lush et merci la Poudre de perlinpimpim ! ^^

11€ la bouteille de 140g, ce n'est pas donné mais c'est un produit occasionnel et plutôt économique, donc on ne boude pas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Famille d'accueil 25/05/2012 09:11


Haa la magie des produits Lush... :))

MamselleCat 20/05/2012 09:40


Ah je savais pas que Lush faisait aussi un shampooing sec :)


C'est vraiq ue ça dépanne bien :)


Des bisous

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...