Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 09:15

http://informationmadness.com/cms/images/stories/blog/facebook-phone.jpg
Elle court, elle court la rumeur... que mercredi 3 novembre sera dévoilé le tout nouveau Facebook Phone lors d'une conférence de presse qui s'intitule Mobile Event.

Personne ne sait de quoi il sera réellement question mais les spéculations vont bon train et celle que tout le monde retient c'est la présentation du smartphone Facebook. Il y a quelques semaines déjà cette rumeur circulait sur le Web et elle avait été démentie par Mark Zuckerberg bien qu'il se montrait intéressé par le marché de la téléphonie mobile.

A l'inverse, Bloomberg annonce 2 téléphones portables Facebook : l'un qui serait uniquement tactile, le second mêlant clavier et écran tactile... et cela pour le premier semestre 2011 en Europe et un lancement au deuxième semestre seulement pour les Etats-Unis... Chacun d'entre eux coûteraient même moins de 100$ avec abonnement., TechCrunch parle même de 50$.

J'ai un peu de mal à croire en cette deuxième rumeur... mais nous aurons certainement la réponse ce mercredi 3 novembre lors de la conférence de presse qui sera donnée par Facebook.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Geekette Or Not
commenter cet article

commentaires

nessa :0091: 04/08/2011 09:52



moi j'ai le dernier ou l'avt dernier samsung s , j'en suis tres contente sauf qu il n'y a pas tous les accessoires du iphone, de tte façon je n'ai pas trop réfléchi , mon opérateur me proposait
celui là  gratuitement avc mes points et le rachat de mon ancien téléphone 



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...