Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 14:09

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/03/01/1dfad0d6-638b-11e1-a4a6-8e3fdd1a92a8-493x328.jpg
Plus d'un an après la sortie de l'album posthume de Michael Jackson, la rumeur court toujours et ne cesse d'être alimentée : Michael Jackson n'aurait pas participé à cet album.


A plusieurs reprises, Au Pays de Cerise vous a fait part des doutes concernant la voix de Michael Jackson sur Hold my hand, Breaking News et d'autres single de la star disparue.

Cette semaine c'est le site TMZ qui revient sur le devant de la scène avec cette affaire et avance même des propos qu'aurait tenu la fille de Michael, Paris Jackson.

En effet, selon le Tabloïd, Paris Jackson aurait avoué la supercherie au cours d'un vidéo tchat qu'elle aurait tenu avec des amis avant que le disque ne sorte dans les bacs.

Pendant cette vidéo nous pourrions voir Paris qui diffuse Hold my hands que son père aurait chanté en duo avec Akon.
Paris Jackson affirmerait alors, après questionnement d'un de ses amis sur la voix du chanteur : Ce n’est pas lui qui chante. Ce n’est même pas lui sur tout l’album. […] Je le saurais si c’était lui  parce qu’il me chantait tout le temps des chansons. […] Allez sur Internet. Allez sur You tube et tapez Jason Malachi. C’est lui !

Jason Malachi... un nom bien connu des fans de Michael Jackson puisque c'est lui qui a été accusé d'avoir chanté sur divers singles du dernier album du King of Pop... notamment Breaking News.

Richard Lecocq, spécialiste de Michael Jackson déclare quand à lui : Ce n'est pas Michael qui chante sur cet album. C'est un secret de polichinelle. Lorsque la maison de disque a voulu sortir un album posthume, elle avait peu de matériel exploitable à sa disposition. Tout s'est fait dans la précipitation et avec une absence totale de transparence. Donc il n'y a rien d'étonnant. Même dans l'écriture et dans les arrangements, ça ne ressemble pas du tout à du Jackson. [...] En réalité, c'est beaucoup plus complexe que ça : ce sont des mélanges entre la voix de Michael et celle de Malachi. Donc pour l'auditeur lambda, impossible de reconnaitre quoi que ce soit.

Seulement voilà, Paris Jackson dément aujourd'hui toute cette histoire et c'est sur Twitter que la jeune fille a décidé de rétablir la vérité : Les gens devrait savoir depuis le temps qu'il ne faut pas croire ce que disent les médias quand cela vient de TMZ! Hold My Hand EST vraiment chanté par mon père, a t-elle déclaré.
Dans tous les cas, la fameuse vidéo sur laquelle Paris Jackson apparaîtrait et déclarerait que ce n'est pas son père qui chante, n'a toujours pas été diffusée sur le net...

Ecoutez Critical de Jason Malachi :


Et le single de Michael Jackson en duo avec Akon Hold my hand :


Quel est votre avis sur la question ? S'agit-il d'une manipulation commerciale ou est-ce vraiment Michael Jackson qui chante sur Hold my hand ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...