Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 06:00

supreme-foie-gras-quick.jpg

Vous ne rêvez pas, à l'occasion des fêtes de fin d'année Quick a décidé de sortir un nouveau burger en édition limité... au foie gras !


Quick essaye toujours de se démarquer de son concurrent direct Mc Donald's, chacune des enseignes sort d'ailleurs de nouveaux burgers régulièrement.

Mais Quick est déjà allé plus loin en lançant une gamme de burger halal : 22 restaurants Quick en France sont déjà spécialisés dans le burger halal. Puis, la chaîne de fast food belge s'est lancé dans le bio avec le cheeseburger 100% bio.

Cette fois, Quick innove et ose en proposant du 17 au 19 décembre son burger Suprême Foie Gras composé de 30g de blocs de foie gras de canard du sud ouest en dés, de la roquette, de la confiture d’oignons et un steak 150g Tender Beef.




Le Suprême au foie gras est effectivement une première mondiale [...] Après le burger halal et le bio, nous avons voulu marquer le coup pendant les fêtes. Ce projet est né il y a un an, et nous avons effectué six mois de tests a déclaré Laurent Niewolinski, le directeur marketing de Quick France.

Ce burger de luxe sera proposé au prix de 5€ ou 7,50€ dans un menu.
Le prix sera abordable. Nous démocratisons ainsi le foie gras, en le faisant découvrir au plus grand nombre
ajoute Laurent Niewolinski.


Chez Quick, on espère vendre 150 000 burgers Suprême au foie gras durant ces 3 jours exceptionnels. Pour cela, Quick diffusera tout de même un sport publicitaire à la télévision.

Ce burger au foie gras n'est pas sans rappeler la pizza au foie gras de La Boîte à Pizza qui s'appelle d'ailleurs Foie gras Suprême même si la recette est bien entendu différente : Crème fraîche, mozzarella, magret de canard, cèpes, champignons, persillade, foie gras.

Regardez le spot publicitaire diffusé à la télévision depuis le 17 décembre :


Êtes-vous séduits par de telles recettes ? Pensez-vous que le burger ou la pizza soient compatibles avec le foie gras qui est un produit noble ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Matthieu 17/12/2010 23:17



J'ai essayé ce soir le nouveau Supreme Foie Gras... Quelle déception !

Il y avait en tout et pour tout 3 carrés de foie gras, pour 10g environ !! On est très très loin de la publicité et du sandwich débordant de foie gras... J'ai vraiment l'impression d'avoir été
arnaqué, en ayant payé le prix fort ce qui n'était qu'un simple hamburger !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...