Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 14:07

http://www.adobuzz.com/files/uploaded/jackson%281%29.jpg
Hier mardi 26 octobre était diffusé le premier épisode du nouveau télé-crochet de W9 A la recherche du nouveau Michaël Jackson.

Le concept ?
120 candidats dont 60 adultes et 60 enfants ont été retenu pour un grand casting hommage à Michaël Jackson.
Les gagnants de la compétition se produiront sur la scène du Zénith de Paris en juin 2011.

Pour cela ils vont devoir se produire à capella sur un titre de leur choix de Michaël Jackson et reproduire l'une des chorégraphies du King of Pop devant un jury.
Le jury est composé de 3 personnalités : Marie Courchinoux, danseuse et chorégraphe, Franck Veron, attaché de presse, et Rachid Ferrache, réalisateur de clips. L'émission est présentée par Alexandre Devoise.

Cette semaine parmi les candidats un petit garçon a semble t-il impressionné le jury non pas par ses qualités vocales mais par la chorégraphie qu'il a réalisé sur le tube Billie Jean. Il s'agit de Jonathan Caminade âgé de 9 ans et fan de Michaël Jackson.

Regardez la vidéo du casting de Jonathan Caminade qui a été retenu à 2 voix contre une :


Le petit Jonathan danse bien c'est vrai mais pour ce qui est du chant ce n'est pas du tout ça et on se doute bien qu'il ne sera pas pris pour la suite de l'aventure... espérons que l'espoir que lui laisse le jury ne le déçoive pas trop par la suite !

http://www.adobuzz.com/files/uploaded/mjackson.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

Marc Lefrançois 28/10/2010 10:20



J'ai vu l'émission. Sympa. Bon, j'en ai un peu marre des émissions avec jury, mais là c'était pour Michael Jackson que j'adore et j'ai été impressionné par certaines performances...



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...