Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 14:18

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/05/0/la-guerre-des-miss-10361050ijajf_1370.jpg?v=2
On pensait que la polémique entre le Comité Miss France Historique et sa troisième miss calmerait peut être les choses entre Miss France et Miss Nationale Genviève de Fontenay, que nenni !

En effet les relations entre le Comité Miss France avec Laury Thilleman et Geneviève de Fontenay sont de plus en plus tendues.

En témoignent les récentes attaques faites par Laury Thilleman à l'encontre de Geneviève de Fontenay qui déclarait à France Soir : Je trouve maintenant qu'il y a un élan de modernité qu'il n'y avait pas auparavant. Le concours était devenu un peu ennuyeux et poussiéreux. Il n'y avait plus d'énergie et de renouvellement. Ajoutant à propos de la dame au chapeau : Elle a fait le choix de partir. Elle a vendu sa marque. Pour moi, c'est une autre époque. D'ailleurs, c'était juste une image car elle ne faisait déjà plus grand chose au sein du comité.

Mais Geneviève de Fontenay ne se laisse pas démonter et a aussitôt répliqué, dans une interview accordée à Télé Loisirs : Cette gamine que personne ne connaissait il y a dix jours, elle ne se rend pas compte que son titre de Miss France, c'est moi qui en ai fait ce qu'il est devenu alors qu'elle n'était même pas née. [...] A sa place, je ne la ramènerais pas quand on sait que Delon, qui ne devait pas la trouver si bien que ça, n'a même pas voté pour elle. Et que 70% des gens sondés sur BFM TV disent préférer ma Miss. D'ailleurs, nous sommes demandées partout... même en Bretagne, le pays de cette demoiselle.

Et vous, qui soutenez-vous ? Geneviève de Fontenay et sa Miss Nationale Barbara Morel ou Le Comité Miss France et Laury Thilleman ?

A lire également au sujet des Miss :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...