Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 07:30

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/0/0c65fa339f6c5a8d639ed63d2f84b0e2_29.jpgDepuis quelques années, cela devient un jeu pour les magazines de trouver toutes sortes d'informations compromettantes ou qui ridiculisent les Miss France.
Le plus intéressant étant bien entendu de dénicher les photos de Miss France nue, ou encore mieux une sex-tape. Mais quand il ne semble pas exister de tels documents, Voici, Closer & co trouvent ce qu'ils peuvent et c'est forcément plus soft.


Laury Thilleman doit probablement s'amuser à l'heure qu'il est (sauf si elle cache finalement quelque chose... qui sait) de tous les efforts fait par Voici pour trouver quelques informations croustillantes à son sujet.

C'est donc bien loin du trash, des photos hot ou nues que Laury Thilleman, fraîchement élue Miss France 2011, a pris la pause pour mettre en valeur les produits de la marque Edouard Leclerc.

C'est en effet dans une publicité pour le centre commercial Leclerc de la zone industrielle de Kergaradec en Bretagne que Voici a retrouvé la trace de Laury Thilleman. Voici qui légende cette photo ainsi : Laury Thilleman avait juré qu’aucune photo ne viendrait obscurcir son règne de Miss France. La brestoise avait menti, la preuve. Un sacré don pour le sensationnalisme...

laury-thilleman-miss-france-pub-leclerc.jpg

Closer n'est pas en reste de ce genre de pratiques mais s'en ai pris à Miss Nationale Barbara Morel, lisez l'article Les photos hot et sexy de Barbara Morel, Miss Nationale selon Closer

A propos des miss, lire aussi :


Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...