Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 18:48
http://media.melty.fr/media--image-321373-article-ratio_450.jpg
Dernièrement je vous parlais de Lucie Lebrun, alias Lussi, qui avait passé le casting de La Nouvelle Star a Lyon et qui a su éveiller ma curiosité et même un peu plus...

Découvrez la chanteuse Lussi avec le groupe MyPollux en live dans cette vidéo interprétant "Qui dort dine" :


Lussi la nancéenne a également été choriste lors de la tournée de la chanteuse Anaïs.

Voyez plutôt sa prestation avec Anaïs de la chanson "Peut-être une angine"sur le plateau de l'émission Taratata diffusée sur France 4 le 12 novembre 2008 :


En 2008,  Lucie Lebrun s'est lancé dans une nouvelle aventure : l'aventure en solo avec comme nom de scène Lussi in the sky.
Découvrez aussi Lussi in the sky à travers son MySpace et Facebook.
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/88/m_2ddac6df43704f9f8c678437778a40bc.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ben moi, sans savoir que c'était déjà une artiste que j'aimais bien, je la trouvais géniale :D pouah les reprises trop bien qu'elle a fait genre comme un booomerang! Et d'autres qui m'ont plu<br /> mais jme souviens pas x_x C'était une de mes candidates préférées. :)<br /> <br /> <br /> Apres c'est sur qu'elle devait avoir plus d'expérience que d'autre mais bon je vois pas l'injustice moi, elle avait autant le droit de gagner que d'autres. Si elle avait gagné ca aurait été un<br /> gros coup de pouce pour sa carrière et ca c'est pas négligeable meme si elle avait déjà un peu de renommée en tant que chanteuse de MyPollux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merde!! Lussi c'est la chanteuse de MyPollux??? oO J'ai regardé la nouvelle star sans m'en rendre compte alors que j'ai écouté l'album des centaines de fois.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi ! Tu la trouvais comment dans la nouvelle star ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vois pas comment une semi professionnelle pourrait gagner la nouvelle star, y a une certaines injustice je trouve nan ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre