Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 08:13
http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/la-ferme-celebrites-en-afrique-francky-vincent-ils-ont-failli-en-venir-aux-mains-plusieurs-fois/33304925-1-fre-FR/La-Ferme-celebrites-en-Afrique-Francky-Vincent-Ils-ont-failli-en-venir-aux-mains-plusieurs-fois_image_article_paysage.png
Chaque semaine après l'émission hebdomadaire du vendredi soir c'est l'After sur Internet présenté par Adrien Lemaitre, morceaux choisis :

Francky Vincent revient sur son élimination et parle de Mickaël Vendetta et des difficultés qu'il va sûrement rencontrer seul ou presque face au clan de David Charvet : Je souhaite bon courage à Michaël, j'étais là pour l'épauler, maintenant il va se faire emmerder... Je faisais le tampon, le grand-frère, le tonton, et là... Ca m'embête de le laisser tout seul, maintenant il est dans la cage aux lions.
Il revient également sur les tensions qui règnent au sein de La Ferme Célébrité : Le plus dur c'est les conneries, les imbécilités, les enfantillages, je ne supportais pas ça, j'ai un certain âge aujourd'hui. J'ai pris sur moi, je partais couper du bois pour m'isoler car il y a eu 2 semaines de tension où ils ont failli en venir aux mains plusieurs fois, c'était vraiment spécial.

Et d'ajouter à propos de David Charvet, meneur du clan adverse suivi notamment par Surya Bonaly et Grégory Basso : On m'a vu certainement ne pas serrer la main de David car c'est quelqu'un qui a eu des propos humiliants et blessants à mon encontre et je suis assez rancunier. Je pense que je suis puni ce soir car les gens constatent que je suis rancunier et on n'aime pas trop les gens comme ça en France.

Quand à l'ex miss Paris, toujours aussi candide, elle déclare sur son aventure à la ferme de Zulu Nyala :
Je ne regrette rien, je ne ressors qu'avec du positif et je suis heureuse. Juste triste de quitter mes amis, et pour ma fondation. Je n'ai jamais été une girouette, j'ai simplement été perturbée par tout ce que j'ai pu voir humainement parlant car c'était franchement pourri parfois. Ca m'a miné mais mon clan a toujours été le même. Je ressors grandis, différente, cela m'a permis d'ouvrir les yeux, de prendre confiance en moi.

La jeune ne met toujours pas en doute la sincérité de son ami David Charvet même si des personnes comme Mickaël Vendetta ont essayé de lui ouvrir les yeux.
Sa soeur au téléphone avait même essayé de le lui faire comprendre en demandant à Kelly Bochenko de saluer Mickaël Vendetta de sa part.

Regardez l'intégralité de l'After de La Ferme Célébrités en Afrique sur le blog :


On attend avec impatience (moi en tous cas) la suite des aventures de La Ferme Célébrités en Afrique et surtout la guerre des clans et la façon dont Mickaël saura se sortir ou non d'une situation délicate pour lui face au clan de David Charvet !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est pas joli joli les rancuniers... et ça donne encore un mauvais exemple aux enfants.... décidemment, la ferme déçoit cette année....<br /> <br /> <br />
Répondre