Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 15:55

amy-winehouse-collection-tery-perry.jpgAmy Winehouse a un style bien à elle : rock et rétro pas toujours très chic, ce qui n'est pas le cas de sa toute nouvelle collection de vêtements qui est splendide.

Amy Winehouse a elle-même crée 17 vêtements et accessoires pour la marque Fred Perry, l'équivalent anglais de la marque Lacoste.

Le directeur de la marque Fred Perry explique la raison de cette collection spéciale : Amy porte du Fred Perry depuis plusieurs années. C'est une authentique fan de la marque. Amy a un style instinctif unique qui reflète en tous points plusieurs références historiques de notre marque.

(Ci-contre : mon coup de coeur)


Amy Winehouse quant à elle semble ravie de cette collaboration et se dit vraiment excitée à l'idée de créer cette collection avec Fred Perry. Nous y travaillons depuis un certain temps et je trouve génial de voir tout ceci enfin se concrétiser.

Depuis ce 10 novembre, cette collection Amy Winehouse for Fred Perry est disponible en France dans de rares points de vente. C'est même presque devenu un secret car pour connaître les lieux où vous pourrez vous procurer la ligne Amy Winehouse, vous devez d'abord vous acquitter d'un appel téléphonique au : 01 53 25 13 30.

A Paris une vente d'une durée limitée aura lieu au Printemps Haussmann et au corner Fred Perry du Citadium.

Toutefois, vous pouvez commander les produits Amy Winehouse sur le site Internet de la marque Fred Perry qui livre en France pour £9.00.

amy-winehouse-fred-perry-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolas 16/11/2010 22:29



faut bien qu'elle se recycle..au moins la bibine n'empêche pas de savoir porter des vetements contrairement à savoir chanter...:)



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...