Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 17:34

http://assets.nydailynews.com/img/2011/02/17/alg_rolling_stone_bieber.jpg
Après son échec aux Grammy Awards, Justin Bieber fait parler de lui en faisant la couverture du très célèbre magazine américain Rolling Stone.
Ce n'est pas tant son changement de coupe de cheveux qui fait tant parler, bien que cela a du choquer ses fans, mais les propos tenus par Justin Bieber dans l'interview qu'il a accordé à Rolling Stone.

En effet, la baby star a été interrogée sur des sujets houleux, ce qui crée aujourd'hui la polémique.
Le magazine Rolling Stone n'a pas hésité à poser des questions au sujet de l'avortement, du viol ou du système de protection sociale à Justin Bieber, âgé de 16 ans.

Justin Bieber, catholique pratiquant, a donc réagit sur le sujet de l'avortement affirmant : Je ne crois pas à l'avortement, considérant qu'avorter c'est comme tuer un bébé. L'avortement suite à un viol a également été évoqué par Justin Biber :  Hum, eh bien... Je pense que c'est vraiment triste, mais il y a une raison pour tout. Mais je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne suis pas en mesure de juger ça.

Justin Bieber a également confié son opinion sur la sexualité et la virginité, qui ne sont pas, pour lui, des choses à prendre à la légère : Je ne pense pas que l'on devrait faire l'amour avec quelqu'un si on ne l'aime pas... Je pense qu'il faut attendre de trouver la personne... avec qui on est vraiment amoureux !

Même si les défenseurs des droits de la femme n'ont pas apprécié les propos tenus par Justin Bieber sur l'avortement, c'est surtout le magazine Rolling Stone qui est montré du doigt. Il n'y avait pas de bonne réponse à ces questions et quelqu'un aurait dû arrêter la journaliste qui n'avait pas à les poser à un garçon de 16 ans, diront de nombreux internautes.

Pensez-vous que Justin Bieber a eu raison de répondre aux questions du Rolling Stone magazine ou qu'il aurait du s'en tenir à la chanson, comme l'a indiqué un journaliste du Washington Post ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

nicolas 17/02/2011 18:04



a 16 ans il doit quand même avoir une maturité assez developper pour avoir un point de pue personel sur tel ou tel sujet, ce n'est plus un enfant ! qu'il assume ses propos



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...