Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 18:30

http://www.taaj.fr/images/gr_img_corps04.jpgVoilà un moment que je n'avais pas été super emballée par le test d'un produit pour le corps (à part le gel destock Yes Rocher) et plus particulièrement un hydratant !

La découverte de l'huile sèche Bombaysque de TAAJ a été une véritable révélation !

L’HUILE SECHE BOMBAYSQUE est une huile de beauté pour le corps. Sa composition en fait un soin anti-âge idéal. L’Amande Douce régénère les cellules et aide à leur renouvellement. Le Tournesol aide à retrouver et à maintenir l’élasticité des tissus. Particulièrement riche en polyphénols, vitamine C et antioxydants, le Cassis aide à lutter contre les radicaux libres, préservant ainsi la beauté de la peau.
L’association des extraits de plantes et d’huiles essentielles utilisés dans l’HUILE SECHE BOMBAYSQUE procure une réelle sensation de bien-être et de sensualité. L’Amande Douce détend et apaise. Le Cassis agît comme un stimulant, libère les émotions et éveille le désir.

Conseils d’utilisation : Après la douche, appliquez par larges effleurages sur la peau encore humide. Complément sensuel au GEL DOUCHE BOMBAYSQUE…

Résultat : La peau est satinée, souple et douce. Intensément nourrie, elle rayonne de beauté. Son parfum enivrant et son toucher satiné appellent les caresses…

C'est ce qu'indique TAAJ, mais qu'en est-il vraiment ?

Premier point concernant l'odeur : elle est à tomber ! Sucrée sans être écoeurante, elle met en alerte tous mes sens ! Je la trouve particulièrement sensuelle mais elle convient aussi bien à un moment tendresse (ou plus coquin) avec notre moitié qu'à une utilisation quotidienne en solo.
C'est le cassis qui domine l'ensemble mais l'amande douce n'est pas loin derrière. Que de gourmandise ! D'ailleurs, il devrait y avoir le parfum assorti parce que c'est odeur est vraiment magique !

Comme son nom l'indique, l'huile sèche Bombaysque de TAAJ est sèche, donc non grasse et c'est très agréable ! Nul besoin de passer par la case lavage de mains après l'application.
L'huile pénètre parfaitement après massage, des massages suffisamment courts quand on a très peu de temps le matin pour se préparer.

Cette huile est vraiment très douce, c'est un véritable bonheur ! L'hydratation est parfaite, que ce soit pour les zones sèches du corps (dans mon cas les épaules et la nuque) mais aussi pour les zones qui ne le sont pas spécialement.
Pour moi, c'est une huile idéale à utiliser toute l'année, elle conviendra l'hiver mais aussi l'été.

J'ai beau chercher, je ne lui voit que des qualités !
Certaines me parleront peut être du prix : 18.90€ les 100ml mais c'est un produit très économique, très peu d'huile suffit à masser et à hydrater...
Et j'aime sa composition sans paraben !

L'avez-vous déjà testé ? Ou pensez-vous le faire prochainement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...