Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 22:56
http://img517.imageshack.us/img517/9743/700593007tj5.jpg
Eh oui c'est demain, vendredi 26 mars, que vont commencer les nouvelles aventures de Koh Lanta avec cette fois sportifs et anciens candidats qui vont s'affronter en Nouvelle Calédonie.

A cette occasion, Au Pays de Cerise à lancé un sondage.
A la question "Allez-vous suivre Koh Lanta Le Choc des Héros ?", vous avez été 26 à répondre par la positive.
Vous serez donc au moins 46% à suivre le parcours des aventuriers sur TF1 ainsi que sur blog (du moins je l'espère) ^^

En revanche 15 votants ne regarderont pas Le Choc des Héros, soit 27%.
Les 27 derniers % sont mitigés et ne regarderont seulement si il n'y a rien d'autre à regarder ce soir là.

En attendant demain soir, découvrez les 9 premières minutes de Koh Lanta Le Choc des Héros avec cette vidéo


Découvrez ou re-découvrez également le reportage de 50 Minutes Inside sur le tournage de Koh Lanta, Le Choc des Héros :


Vivement demain soir à 20h45 sur TF1 pour la toute nouvelle saison de Koh Lanta !

http://static.programme-tv.net/var/p/l/206/2065144.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors, je n'ai pas regarder.... j'aurai bien voulu car généralement, je regarde toujours la 1ère émission, mais là, je suis trop malade<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voilà : Flo : a voté !!! je vais regarder ce soir, et si celà me plait je suivrais l'émission; apparement le joueur de foot Franck Lebeuf a l'air d'être un joyeux drille et celà devrait être<br /> sympa.<br /> Bisous Cerise et bon week-end.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre