Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 14:02

http://www.kohlantatv.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/08/Les-flambeaux_diaporama7.jpg

Ce n'est plus un secret pour personne : dans 3 jours, vendredi 17 septembre à 20h45 débutera la dixième saison de Koh Lanta avec Koh Lanta Vietnam.
Nous avons déjà vu qui seraient les candidats de cette saison, puis les premières images vidéo de l'émission ainsi que les 40 premières secondes du premier épisode qui aura lieu vendredi.

Je vous propose aujourd'hui d'en savoir un peu plus sur ce premier épisode qui sera diffusé très prochainement sur TF1 !

Dès le début une surprise attend les candidats de Koh Lanta Vietnam : à peine arrivés, deux de ces 20 candidats se verront éliminés d'entrée de jeu !

Ce sont donc 18 candidats qui se retrouvent dans un port de pêche au Vietnam mais là encore, un rebondissement les attend !

Deux candidats, un homme et une femme, doivent se sacrifier et rester à quai. Ce sont Boris, l'ex tentateur et Véronique, la doyenne de l'aventure qui se dévouent.

Les 16 autres candidats embarquent donc sur un bateau de pêche. Ils vont passer une journée et une nuit ensemble et faire connaissance tous ensemble dans un esprit de franche camaraderie.

http://static.programme-tv.net/var/candidats-large/0/345-koh-lanta-boris.jpg http://static.programme-tv.net/var/candidats-large/0/341-koh-lanta-veronique.jpg

De leur côté, Boris et Véronique découvrent leur camp.

Dès le lendemain, les équipes seront formées : une équipe féminine rejoint par Boris, et une équipe masculine avec en prime Véronique.

http://static.programme-tv.net/var/i/2010-34/filles.jpg
Ce premier épisode de Koh Lanta Vietnam n'échappe pas aux tensions et aux crêpages de chignons au sein de l'équipe des femmes.

http://static.programme-tv.net/var/candidats-large/0/350-koh-lanta-frederique.jpg

 

Frédérique, toiletteuse pour chiens, ne semble pas apprécier la répartition des équipes et ne manque pas de le faire savoir en aboyant sur ses camarades. Aurait-elle un caractère de chien ? ^^

 

 

http://static.programme-tv.net/var/i/2010-34/mecs.jpg

Chez les garçons c'est un autre son de cloche : ils sont unis et décident même d'élire un chef.

http://static.programme-tv.net/var/candidats-large/0/343-koh-lanta-vivien.jpg

 

 

Vivien, lui, ne manque pas d'amuser ses coéquipiers tant il ne semble pas fait pour la survie.

 

 

 

 

Et d'ici vendredi, n'oubliez pas de répondre à notre sondage :



Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

nicolas 14/09/2010 22:03



ça promet pour allumer le feu, les filles n'oseront pas de peur de s'abimer un ongle, quant aux hommes ils mourront de faim parce que personne ne voudra faire la cuisine et la vaisselle.



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...