Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 06:15

http://www.michael-jackson-pop.com/photos-michael-jackson/michael-jackson-98833.jpgAlors que l'album posthume de Michaël Jackson ne sortira que le 14 décembre prochain, de nombreuses fuites courent sur le Web et nous permettent d'écouter en avant-première les titres inédits du nouvel album du King of Pop.

Nous avons déjà eu le privilège d'écouter quelques chansons qui figureront sur l'album sobrement intitulé "Michaël" comme Breaking News et Hold my Hand.

Concernant le titre Keep Your Head Up qui figurera en troisième position sur l'album de Michaël Jackson, il n'y a pas de polémique possible sur le fait que c'est bien Bambi qui chante cette chanson et non pas Ricky Galliano, Jason Malachi ou tout autre imitateur / sosie de la star.

Toutefois, on peut remarquer que certains sons et cris de Michaël Jackson ne nous sont pas inconnus. Il est fort probable en effet que des parties de Earth Song aient été utilisées dans Keep Your Head Up, notamment les "Wooh" à la fin de la chanson.

Vous pouvez écouter Keep Your Head Up en entier :


Puis écoutez ce montage vidéo fait par un internaute qui compare Keep Your Head Up et Earth Song :


Much too soon est la dernière chanson de Michaël Jackson a avoir été dévoilée officiellement (ce qui n'est pas le cas de Keep Your Head Up).

Much too soon a été écrite à l'époque de Thriller mais Michaël Jackson n'a jamais su l'inscrire dans un projet d'album bien qu'il l'ai toujours aimé et essayé de l'intégrer à chacun de ses albums.

Ecoutez Mush too soon, une merveilleuse chanson écrite par Michaël Jackson :


Comment trouvez-vous ces deux nouvelles chansons de Michaël Jackson qui figureront sur son album posthume ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...