Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 12:15

teenage dream opi
Fin mai je vous présentais mes dernières acquisitions verniesques (j'en ai depuis encore acheté), notamment les vernis de la collection Katy Perry d'OPI dont Teenage Dream.

Un vernis rose, pailletté à souhait, très girly sans être trop cul-cul, vous verrez d'ailleurs dans la deuxième partie de ce billet je lui ai donné une touche rock avec le shatter rouge d'OPI !

Ce que j'adore avec les vernis OPI c'est qu'ils sèchent super vite (en tout cas, ceux que j'ai déjà testé) donc même si j'ai du mettre 3 couches du vernis Teenage Dream, ça sèche tellement vite que ça ne prend pas énormément de temps.
Oui, j'ai mis 3 couches parce que j'aime vraiment l'opacité sur mes ongles, je n'apprécie pas trop qu'on voit le blanc de l'ongle (c'est quoi son petit nom à ce blanc d'ongle d'ailleurs ?!)

Pas de chance pour les photos, le jour où je devais les prendre, il pleuvait ! ça manque donc un peu de luminosité et de pose... oui, parce que je me suis dépêchée de prendre ma manucure en photo avant d'être trempée, d'où les poses peu académique (quoi que nous ne sommes pas dans une académie onglesque ici !)

Vous remarquerez quand même cette sublime rose qui se trouvait dans le jardin de ma belle-mère... raison pour laquelle aussi je me suis pressée à faire ces photos... elle n'aurait pas compris pourquoi je prenais en photo mes ongles et ça m'aurait suivi toute ma vie !

teenage-dream-opi.jpg

swatche-teenage-dream-opi.jpg

teenage-dream.jpg


Comme je vous l'annonçais, j'ai ensuite transformé ma manucure avec le shatter rouge d'OPI... c'est une chose que je fais régulièrement, ajouter un crackle sur des manucures qui commencent à fatiguer pour leur donner une seconde jeunesse. En effet, ce vilain Teenage Dream n'a bien tenu que deux jours, ensuite, il y a eu des petits coups sur le bout des ongles...

Au départ je voulais y mettre le shatter noir d'OPI... puis j'ai changé d'avis... je n'aurais pas du car le rouge du shatter ne met pas en valeur Teenage Dream qui se trouve en dessous, même si le résultat reste joli. Par contre, notez que Teenage Dream est une horreur à nettoyer, même avec la technique des papillotes !

shatter-rouge-opi.jpg


Et vous, avez-vous l'habitude de donner une seconde jeunesse à vos vernis en y ajoutant un crackle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Amy-lee 19/06/2011 11:42



so chic-glam' j'adore !  



Cerise 19/06/2011 12:56



Merci !



Joelaindien 17/06/2011 17:42



fun!



Emily 17/06/2011 13:02


La photo du milieu est sublime, j'avoue au début j'ai plus regarder la rose que les ongles! Le vernis est très joli. J'ai enfin réussi à arrêté de ronger les mieux, espérons que ça durera!Mais du
coup la partie "rosée" de l'oncle et petite et la partie blanche de l'ongle commence alors que mon ongle n'a même pas dépassé mon doigt. Et ce que ça se rétabli ensuite?


Cerise 17/06/2011 13:15



Oui la rose est magnifique !
Super, faut que ça dure ! Je pense qu'après ça se rétabliera, quand ils pousseront et que tu couperas et limeras normalement ensuite faut un peu de temps...



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...