Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 12:15

cocktail_pamplemousse.jpgQuoi de mieux pour cet été qu'un bon cocktail bien frais ?
Pas à boire non, c'est d'ailleurs écrit sur le pot : il ne faut pas le manger mais se tartiner avec ! Avec quoi ? Eh bien avec le cocktail très frais au pamplemousse de la marque Belle à croquer !


Mais avant de vous donner mon avis sur ce nouveau produit, laissez-moi vous présenter un peu Belle à croquer, partenaire du blog Au Pays de Cerise !

Belle à croquer est, comme son nom l'indique, une marque de cosmétiques gourmande qui surfe sur la vague de la gourmandise, de la beauté et du girly avec des cosmétiques à base de chocolat ou encore de guimauve !

Belle à croquer fait partie du célèbre laboratoire Juva Santé qui sonne comme un gage de qualité et ses cosmétiques ne comportent pas de parabens.

Le cocktail très frais au pamplemousse, tonus corps de Belle à croquer est décrit comme tel par la marque :

Le Cocktail très frais au Pamplemousse fond sur la peau et l’enveloppe d’une ondée de fraîcheur.
Son secret ?
Son extrait naturel de pamplemousse couplé à de la vitamine C stabilisée. Hydratant et adoucissant, le pamplemousse est particulièrement recommandé pour le soin de la peau. Connu pour ses vertus rafraîchissantes et tonifiantes, il redonne éclat et vitalité aux peaux ternes et fatiguées.

Qu'en est-il vraiment ?

Concernant le packaging du produit en lui-même, il est très sympa, très gourmand. On a envie d'ouvrir ce pot en verre comme un pot de confiture et d'y plonger un doigt pour y goûter !

Quand on ouvre le pot l'odeur du pamplemousse est immédiatement reconnaissable, et personnellement ça me fait immédiatement penser à l'été et ça me donne la pêche. L'odeur en elle-même est revitalisante, rafraîchissante et très naturelle !

Là, on plonge le doigt dans le cocktail très frais au pamplemousse de Belle à croquer et on a vraiment cette sensation de fraîcheur. C'est une texture très surprenante, un peu comme de la gelée en moins compacte mais très agréable.

J'aime beaucoup me badigeonner le corps avec en me massant, quand il fait chaud cela donne un petit coup de frais très sympa !
Ma seule remarque négative à propos de ce cocktail très frais au pamplemousse de Belle à croquer c'est la sensation qu'il laisse en fin de massage, une fois que la peau ai absorbé le produit : ça crisse sous les mains, c'est plutôt sec, il manque un aspect hydratant non collant...


Ce cocktail au pamplemousse a tout de même pris une bonne place dans mon top cosmétiques pour cet été car il est vivifiant et très rafraîchissant !

Mon combo idéal ? Le gel douche The Body Shop au pamplemousse, suivi d'un soin avec le cocktail très frais au pamplemousse de Belle à croquer et on termine avec le parfum CK One Summer ! Si il ne fallait en choisir que 3 pour cet été, ce serait ceux-là !

11,95 € les 200 ml sur maboutiquesante.com

Je profite de cet article beauté pour vous rappeler que vous pouvez toujours gagner un Elixir Payot ou une crème Esthederm (valeur 60€), mais attention, c'est bientôt fini, faites vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mary B 29/06/2011 13:24



Penses tu qu'il peut correspondre à une peau mixte ?


Merki


Bises


www.bymaryb.com



Cerise 01/07/2011 16:34



Je pense que ce cocktail peur convenir à tous les types de peau sans exception



frootloops 28/06/2011 17:54



il me tente bien pour sa fraîcheur pour lété et j'aime bcp l'odeur de pamplemousse



Cerise 01/07/2011 16:35



C'est vraiment ça, c'est l'été en pot ! Je ne vais pas le lâcher ces prochains mois !



MamselleCat 28/06/2011 12:30



Je crois que je vais filer me l'acheter :)



passionails 28/06/2011 12:26



crack crack crack oh zut t'avais pourtant dis que sa ce mangé pas :-) sa ma l'air effectivement pas mal pour ce tartiner evidement gros bibis



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...