Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:37

http://www.adobuzz.com/cache/visuels/news/30700-340x200.jpg
Il n'aura pas fallu longtemps aux médias pour découvrir le passé sulfureux de Pippa et de James Middleton, la soeur et le frère de Kate Middleton, récemment mariée au Prince William. En effet, à peine 4 jours après le mariage de Kate et de William, des photos compromettantes de Pippa et James Middleton ont été dévoilées sur Internet.

On découvre alors une Pippa Middleton bien moins classe que lors du mariage princier, probablement trop alcoolisée quand on voit les bouteilles à moitié vides qui trônent sur la photo.

Sur l'une des photos, on voit Pippa Middleton vêtue d'une courte robe blanche, qui fait penser à une robe de mariée très courte et ceintrée... c'est en réalité une robe faite de papier toilette ! So chic !
Des cartes à jouer qui trainent sur la table laisse penser que Pippa Middleton accomplissait un gage, lors d'une partie de jeu de cartes arrosée.

Regardez les photos compromettantes de Pippa Middleton :

pippa-middleton-robe-papier-toilette.jpg


pippa-middleton-fete-alcool.jpg
http://www.exceptionn-elle.fr/wp-content/upLoads/Pippa-Middleton2.jpg
A noter que Pippa Middleton a aujourd'hui une groupe de fans sur Facebook qui lui est consacré... ou plutôt consacré à ses fesses ! Il faut dire que la robe qu'elle portait au mariage de William et Kate la mettait particulièrement en valeur. Rien de bien méchant en soi, mais des photos qui peuvent faire désordre quand on est la soeur de la Duchesse de Cambridge, future reine et sa Dame de Compagnie...

Concernant le frère de Kate Middleton, l'affaire est bien plus grave et risque de gêner fortement la famille Royale et Catherine, la nouvelle Duchesse de Cambridge.
En effet, des photos de James Middleton, le frère cadet de Catherine âgé de 23 ans, circulent sur la Toile. Mais pas n'importe quelles photos puisqu'il s'agit de photos de James Midleton complètement nu ! Des photos qui ont fait leur apparition sur un site gay et relayé par de nombreux sites Internet.

Regardez les photos de James Middleton, le frère de Kate et Pippa Middleton, nu :

james-middleton-nu.jpg
frere-kate-middleton-nu.jpg

james-middleton-frere-kate-nu.jpg

james-middleton-fesses-nu.jpg
A lire aussi :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

belle-et-bio 03/05/2011 11:44



belles fesses je trouve !


Hihi !!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...