Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 10:00

calaveras-20_1481189i.jpg
Cette semaine j'ai pu tester à la fois une sélection de produits de Noël Lush, mais aussi de nouveaux produits spécialement crées pour Halloween.

Il s'agit des gelées de douche Calacas qui existent en 3 couleurs différentes : verte, jaune et orange.

« Calacas » est le mot espagnol pour « squelette ». Un des objets cultes utilisés au cours de la célébration du Jour des Morts sont les crânes en sucre. On en trouve littéralement partout au Mexique pendant le mois de novembre : tous sont peints, fleuris et vraiment beaux. Nous nous en sommes inspirés pour créer le moule de nos gelées et leurs avons donné des couleurs vives et fluorescentes pour obtenir cette gelée tremblotante à utiliser sous la douche. Chacune est parfumée de la même fragrance vivifiante de citron vert et de néroli. Congelez vos gelées. Elles conservent mieux leur forme et procurent une expérience vraiment vivifiante sous la douche !

gelees-de-douche-calacas.jpg
Alors que les trois gelées sont censés sentir la même odeur : le citron vert et néroli, j'ai été surprise de découvrir que la gelée de couleur jaune sentait beaucoup plus fort que la gelée verte... du moins celles que je possède !

Côté parfum justement, on reconnaît aisément le citron vert acidulé qui fait penser aux bonbons gélifiés de la même couleur que ces gelées.
Il s'agit donc d'une odeur plutôt chimique, ne vous attendez donc pas à reconnaître l'odeur du citron vert fraîchement pressé mais plutôt le saladier de bonbons d'Halloween remplit de crocodiles Haribo !

Au final quand on y réfléchit, il s'agit bien d'un produit en adéquation avec la fête des morts qu'est Halloween même si à priori le citron vert fait plutôt penser à l'été, ici ce n'est pas le cas.
Exit donc les fragrances de cannelle et autres pains d'épices, vous en profiterez à Noël ^^

Côté sensation, l'aloe vera contenu dans ces gelées de douche laisse un petit film tout doux sur la peau, parfait pour ce début de saison automnale !

Calavera.jpg
Autres nouveautés pour un Halloween 100% Lush : la ballistic Calavera, une ballistic pain moussant au citron vert et aux pétales de souci mexicain.

Catrina.jpg
Enfin, un tout nouveau savon : Lady Catrina qui a le même parfum que la ballistic Calavera. La meule de ce savon est en forme de chapeau orné de fleurs aux couleurs pétillantes en hommage à la gravure de José Guadalupe Posada Lady Catrina que vous pouvez voir en haut de cet article.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...