Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 18:30

http://www.taaj.fr/actu_home/com_bbcreme%20D%C3%A9flout%C3%A9e%20petit%20format%20RVB.jpgLes BB crèmes sont à la mode et on en découvre sans cesse : Erborian, Garnier, Clinique, Dior et j'en passe !

TAAJ suit la tendance avec sa nouvelle BB Crème éclat de safran qui existe en deux teintes : naturelle et matte, ayant la peau claire j'ai choisis la teinte naturelle.


Sans paraben et à base d'eau de source de l'Himalaya, la BB crème TAAJ nous promet : hydratation, teint unifié, illuminé, apaisement et anti-oxydant.

Le manque d’uniformité de la peau peut faire paraitre plus âgée, plus fatigué. TAAJ a réuni 5 actifs végétaux complémentaires dans un soin pour corriger visiblement 5 irrégularités de peau et de teint pour une peau plus uniforme. L'extrait de safran Indien (Curcuma) associé à des filtres UV solaires assure une protection anti-oxydante et UV pour renforcer les défenses naturelles de la peau au quotidien et améliorer sa qualité et l’embellir. En un seul geste le teint est sublimé.
La peau est unifiée et hydratée, le grain de peau affiné, les rougeurs apaisées et le teint plus lumineux.
Sa texture onctueuse, alliée à un parfum délicat de Magnolia, a le pouvoir d’harmoniser le teint pour un fini ultra-naturel, tout au long de la journée.

Très bon point dès le départ : l'hydratation ! Contrairement à de nombreuses BB crèmes, la BB crème TAAJ hydrate parfaitement la peau et remplace très bien ma crème de jour habituelle.
Avec la Erborian et la Nude Magique de L'Oréal par exemple, je dois appliquer une crème avant car le pouvoir hydratant n'est pas assez intense pour ma peau mixte...

Un peu grasse à l'application, il suffit de bien étaler la crème uniformément et elle est rapidement absorbée par la peau, plus de problème !

J'aime aussi beaucoup son odeur, une odeur poudrée, difficilement descriptible. C'est une odeur agréable, pas du tout écoeurante.

En ce qui concerne la couvrance je suis plutôt satisfaite car elle couvre bien les imperfections, que ce soit les petites rougeurs ou les petits boutons.

J'émettrais juste une réserve sur la teinte qui est, à mon avis, pas assez soutenue... Vous me direz, normal, c'est une teinte NATURELLE ! Et c'est vrai, ne vous attendais pas à un autre effet qu'un effet bonne mine. Pour cela, j'accentue mon maquillage avec un coup de blush et c'est parfait.

Je n'ai pas constaté de changement concernant les aspects : apaisement et anti-oxydants mais je n'ai pas non plus de problème à ce niveau là et ne peut donc pas juger ces critères !

Je lui accorde un 8/10 parce qu'elle est un poil grasse à l'application et que j'aimerais une teinte plus soutenue qui remplace le fond de teint. Mais je souligne surtout l'excellente hydratation de cette crème et sa couvrance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Loula 08/06/2012 17:34


En effet, les fameuses bb crèmes.. Je n'ai pas encore testé mais je suis de plus en plus curieuse...

Cerise 08/06/2012 20:01



Celle-ci fait partir de mes favorites !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...