Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 13:15

a-england
Depuis quelques jours nous pouvons trouver les fameux vernis à ongles A-England en France. Ni une ni deux, je me suis fait un petit panier composé de 7 vernis à ongles A-England... malheureusement 3 étaient déjà en rupture de stock dont le fameux Saint-George qui rend crazy la blogosphère et les nailistas.


C'est sur Bec&Ongles que l'on peut trouver ces supers vernis dont de très beaux holo ! Ils sont au prix de 9€ l'unité + les frais de port (minimum 3.50€).
Sachant que si vous les achetez au Royaume-Unis, vous les payerais un peu plus de 10€ pièce... les frais de port sont gratuits mais forcément plus long. A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Pour ma part j'ai choisi le site français grâce au parrainage... En effet, en étant parrainé lors de l'inscription sur le site de Bec&Ongles on obtient un code pour avoir -20% sur la globalité de notre commande.
En plus, à partir de 45€, les frais de port sont offerts !

Pour ma commande de 7 vernis j'ai payé 50€, soit environ 7€ le vernis (fdp compris), soit 3€ moins cher qu'en UK.

Si ça vous intéresse, laissez-moi un commentaire avec une adresse mail valide dans le champ dédié et je pourrais vous donner mon adresse mail parrain pour que vous puissiez bénéficier de cette super opportunité !
Mais attention, n'oubliez pas que c'est au moment de L'INSCRIPTION qu'il faut entrer L'ADRESSE MAIL PARRAIN.

Trève de bavardage et passons à l'essentiel : ma commande A-England !

a-england.jpg

a-england-polish.jpg
Comme d'habitude, il n'y a pas de soleil mais on se rend bien compte des coloris...
Sur ces photos nous avons donc de gauche à droite :
Bridal Veil, Princess Tears, Dragon, Princess Sabra
Avalon, Merlin et Iseult

Mais j'ai pu prendre des photos le soir, au flash et on se rend bien compte de l'aspect holo de certains vernis !

a-england-vernis.jpg


Personnellement je les trouve sublimes ! Et je ne vais pas en rester là ! J'attends un  réassort sur le site et je fonce acheter ceux qu'il me manque !

Et vous, vous avez craqué ? Vous allez craqué ?! Je me ferais un plaisir de vous aider à succomber grâce au bon parrainage de -20% ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour cette review! J'ai moi même jeté mon dévolu sur ces sublimes vernis et j'en ai actuellement 5 dans ma wish list donc je serais très intéressée pour avoir votre code parrainage afin de<br /> pouvoir (enfin) passer commande =3<br /> <br /> <br /> Merci d'avance, un bon week-end,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tsukiyo<br />
Répondre
C
<br /> Super ! J'étais en train de fouiller la toile à la recherche d'un bon plan pour m'acheter ces magnifiques vernis quand je suis tombée sur ton blog !<br /> Je serais vraiment ravie que tu me paraines ! (et je crois même que je vais un peu copier ta commande ;-) )<br /> A bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoi un mail avec ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
Excuse moi, mais je n'ai pas reçu ton adresse mail, Est ce que tu pourrais me l'as renvoyer stp. Liloo-d@hotmail.fr
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le renvoi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> est ce que je pourrais avoir ton adresse pour bénéficier aussi des 20%,<br /> Ce serait très gentil,<br /> Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoie ça tout de suite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de m'envoyer un parrainage, pour que je puisse essayer ces vernis!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais bénéficier de l'offre de parrainage si cela ne vous dérange pas.<br /> <br /> <br /> Je vais me faire plaisir pour mon anniversaire bientôt <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> Miekkie@myopera.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ! <br /> J'envoi ça de suite  Et bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbe, je veux bien être parrainné :)<br /> <br /> <br /> mika.jeux@gmail.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouuuh mais ça serait une joie d'être parrainée ! Résister à la tentation d'acheter ces vernis est quasiment impossible... mais le prix refroidit un peu tout de même. Alors si on peut avoir un<br /> p'tite réduction, ça devient tout de suite plus sympathique ! xD<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoie un mail tout de suite <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! Il sont magnifiques ces vernis, j'adore les holographiques, mais ils restent pas très longtemps en stock ... :/ à la prochaine réassort je pense que je vais me jeter dessus !<br /> Dis-moi, c'est encore possible pour le parainnage ou c'est en nombre limité?<br /> <br /> <br />  Merci :) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils partent super vite à chaque fois !<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour le parrainage, je t'envoie un mail de suite <br /> Et petit conseil, sur chaque article sur le site tu peux demander à être avertie dès qu'ils sont de nouveaux dispo. C'est ce que j'ai fait lors de ma dernière commande pour ne pas passer à côté !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve ces vernis vraiment super beaux et j'aimerais si c'est toujours OK qu vous puissiez me parrainer ou marrainer (!)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog qui est très chouette ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous envoie mon adresse de parrainage par mail. Il suffira ensuite de l'entrer dans le champ prévu à cet effet lors de votre inscription sur le site Bon futurs achats ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, j'aimerais bien profiter des -20% si vous pouvez me  parrainer. merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé un mail de parrainage via le site bec & ongles avec les instructions à suivre.<br /> Dites moi si ça a bien marché et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez commandé, je suis curieuse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ils sont sublime ces vernis surtout la derniere photo mais je trouve sa un peu trop cher 9 euro le flacon ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas forcément donné... après il paraît qu'ils sont vraiment TOP : excellente pose, tenue, ... au final ce n'est pas plus cher qu'un China Glaze acheté en France (même si<br /> je ne les achète pas en France )<br /> <br /> Mais avec les -20%... 7€ je trouve ça correct...<br /> <br /> Je ferais bientôt un article avec les watches et mon avis <br /> <br /> <br /> <br />