Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 13:04

http://www.bah-france.com/16-191-thickbox/galet-xxl-camomille-miel.jpgC'est avec pas mal de retard (faute au déménagement) que je vous parle d'un test d'un nouveau produit pour le bain : le galet de bain XXL à la camomille et au miel Bah France.

Un délice pour les amoureux du bain. Confectionnées avec les meilleurs ingrédients, vous profitez, avec ce galet XXL de bain de 200g (90x30mm) , d'un moment de détente extrêmement nourrissant et adoucissant, nous promet Bah France.

Côté look, il n'a rien à envier aux plus grands : la camomille est bien présente, on peut voir les petites fleurs sur le sommet du galet. La forme du galet est sympa, ça change un peu des habituelles boules de bain. Le galet est également suffisamment grand : 200g pour profiter pleinement du bain et de ses effets.

Niveau odeur, j'avoue avoir surtout senti la camomille et moins le miel, dommage mais cette odeur est agréable et non agressive.
En ce qui concerne son effervescence, elle est maximum ! A nous le bain bouillonnant ! ^^ Non, franchement il est super ce galet ! Depuis j'ai une baignoire balnéo à remous et c'est encore mieux avec ce type de produit...

Le miel et la camomille ont un effet apaisant et relaxant particulièrement agréable.
J'adopte !


Chez Bah-France vous trouverez tout un tas de produit pour le bain mais aussi pour la douche...
Mon coup de coeur ? Sans contexte la boule de bain XXL au melon ! Une tuerie !

Et avec le code CERISE : bénéficiez des frais de port gratuits sur le site de Bah France !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je l'ai essayé celui-là, et j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Quand je lis ton article je me dis que la vie est injuste je n'ai pas de baignoire dommage car c'est le genre de produit que j'aimerais c'est sur !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je te comprends ! Il y a 3 mois je n'avais pas de baignoire et j'en profitais quand j'allais à l'hôtel en prenant bien soin de sélectionner un hôtel où les chambres avaient des baignoires !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />