Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 12:00

http://www.blogbeaute.com/wp-content/uploads/2011/05/fille-des-%C3%AEles.jpg
L'été, souvent, on aime changer de parfum : choisir des fragrances plus légères, plus ensoleillées qui font penser aux vacances. Aujourd'hui j'ai pu tester pour vous trois eaux de toilette estivales qui portent le doux nom de Filles des îles.

Filles des îles est une marque qui respire l'été et l'exotisme tout comme les eaux de toilette qu'elle propose, notamment la gamme Chic qui est composée de trois eaux de toilette.

Concernant le packaging tout d'abord, il est relativement sobre par la forme du flacon : droite et sans chichi. Mais il n'en n'est pas moins girly et fun avec ses trois couleurs et sa déco aux couleurs des îles.

http://www.beaute-test.com/prod/img51906.jpg
La première eau de toilette Filles des îles est Flower Chic et son flacon rose. Un parfum fruité à souhait aux fruits rouges avec une touche florale hibiscus. C'est une odeur originale puisqu'on y trouve également une pointe d'agrumes. C'est sucré sans être trop fort, très agréable et frais.

http://www.beaute-test.com/prod/img51907.jpg
Sugar Chic présente un flacon violet et est une eau de toilette au parfum sucré comme l'indique son nom. Anis et fleur d'oranger sont présents et mis en avant par Filles des îles mais je sens d'abord une odeur de rose et de vanille. Une odeur gourmande donc et sucrée mais non entêtante.

http://www.beaute-test.com/prod/img51899.jpg
Enfin, mon eau de toilette Filles des îles préférée : un vériatable coup de coeur pour Amber Chic. Une eau de toilette au flacon jaune, qui fait immanquablement penser au soleil estival !
Sa note de tête est citronnée, et pour l'été j'adore ça ! Pour moi, les odeurs d'agrumes sont synonymes d'été.

La fleur de frangipanier prend ensuite le relais pour terminer par de la vanille douce.
Un parfum très complet, très gourmand ! C'est bien simple, la première fois que je me suis aspergé de cette eau de toilette, j'ai eu envie de me croquer, sans exagérer !

Chacune trouvera parmi ses trois fragrances Filles des îles Chic sa préférence et son coup de coeur qui l'accompagnera tout l'été !
Pour ma part je ne quitterais pas Amber Chic cet été même si je porterais également de temps en temps ses copains de la même collection, il est sans aucun doute mon favori !

Les eaux de toilette Filles des îles sont vendues en exclusivité dans les parfumeries Douglas. Il vous en coûtera 14,90€ pour 50ml.

Et vous, pour laquelle de ces eaux de toilette Filles des îles craqueriez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hello et merci!! Je découvre!!<br /> <br /> <br /> Comme toi je craquerai pour Amber Chic!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Au niveau de la couleur, je préfère le violet, mais pour le parfum, je dirais le rose. En tout cas, les couleurs acidulées font très estivales et donnent envie<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre