Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 09:00

http://img.top.de/344/62344,h=292,w=608.jpg
Il y a quelques semaines nous apprenions le divorce d'Eva Longoria et de Tony Parker mais aussi que Tony Parker aurait trompé Eva Longoria avec l'une de ses amies.

Aujourd'hui, la situation s'inverse et c'est Eva Longoria qui est accusée d'avoir trompé son ex mari Tony Parker... qui plus est avec une personne qui n'est pas inconnue du grand public : le chanteur Eduardo Cruz âgé de 25 ans et frère de Monica et Penelope Cruz.

C'est le site Internet NBAFrontPage, consacré au baskeball qui fait part de cette affaire... des informations qui sont tout de même à prendre avec des pincettes, d'autant plus que le site en question est dédié au basket et peut être donc parti pris dans cette histoire et défenseur de Tony Parker...

Toujours est-il que le site affirme avoir eu des informations d'une source proche de la famille Cruz qui affirme qu'Eva Longoria entretiendrait une liaison avec Eduardo Cruz alors même qu'elle était mariée avec Tony Parker.

Des sms attesteraient de cette relation... des sms où Eva Longoria envoyait des messages tels que Je ne peux plus attendre, je te veux dans mon lit. Plusieurs envois de fleurs de la part d'Eduardo Cruz attesteraient également qu'Eva Longoria aurait trompé Tony Parker.


eva-longoria-eduardo-cruz.jpgCrédit photo : Voici


Cette source proche de la famille Cruz, serait apparemment un employé des Cruz qui souhaiterait aider Tony Parker et n'aurait pas vendu ce témoignage.

Des photos d'Eva Longoria et d'Eduardo Cruz ont également filtré sur le Net, photos sur lesquelles ont pouvaient voir les deux présumés amants à bord d'une voiture... ces photos ont été rapidement supprimées du site Internet.

A noter qu'Eva Longoria a depuis sa rupture avec son mari, supprimé les photos de leur couple de sa page Twitter... Un moyen pour elle de tourner la page certainement...

Lire aussi à propos d'Eva Longoria et d'Eduardo Cruz (ajout du 8 février) :
[photo] Eva Longoria et Eduardo Cruz en couple : le baiser

Regardez le clip de Cosas que Contar d'Eduardo Cruz dans lequel apparaîssent également ses soeurs Monica et Penelope Cruz :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...