Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 18:45

max effect max factor

Encore un de mes derniers coups de coeur : le vernis Max Effect Fantasy Fire de Max Factor ! Il s'agit d'un sublime multichrome façon pipi de licorne (ou Unicorn Pee dans la langue de Shakespeare).

Introuvable en France, ce petit vernis anglais peut néanmoins être trouvé sur Ebay, à partir de 10£ pour les françaises plus chanceuses (15£ le plus souvent et les anglaises l'auront à 5£)...

Considéré par certains (enfin, surtout certaines) comme le dupe du fameux Clarins 230 qui est difficilement trouvable en dessous de 100$, personnellement je ne le vois pas comme tel mais il reste un bon compromis !

J'aime particulièrement ce vernis, non seulement pour sa beauté mais aussi pour sa petite histoire.
En tant que fan de vernis (qui possède maintenant plus de 300 flacons), il me le fallait ! Mais j'ai trouvé un moyen beaucoup plus sympa qu'Ebay pour lacquerir (jeu de mots ahah ! Lacquer > polish > vernis) : le troc !

Je vous avais parlé des trocs Facebook, et même si je ne suis plus à jour dans mes posts (je ne suis pas sérieuse) je continue à troquer. J'ai trouvé une fille qui habite en Angleterre et qui pouvait me troquer ce fameux petit vernis (5ml)... et qui cherchait justement un vernis que j'avais : Teenage Dream d'OPI. Un vernis dont je ne comptais pas me débarasser mais je n'ai pas hésité face à la rareté du petit Fantasy Fire de Max Factor !

Les photos ne sont pas à la hauteur du vernis... il faut dire qu'il avait déjà pas mal de jour dans la tête donc déjà un peu abîmé mais je me devais de vous le montrer quand même !

Je l'ai posé en deux couches par dessus Bobbing for bubble d'Essie, histoire d'avoir une base un peu sombre pour le faire ressortir... sinon il faut savoir qu'il faut bien 4 couches de Fantasy Fire pour avoir une certaine opacité ! Et vu la rareté de ce dernier et sa petite contenance, mieux vaut ne pas gâcher et économiser !

A la lumière artificielle :

dupe-clarins-230.jpg

clarins-230-dupe-max-factor.jpg
A la lumière naturelle :

max-factor-fantasy-fire.jpg

fantasy-fire-max-factor.jpg

max-effect-max-factor.jpg


C'est le genre de vernis qui vous plairait ou pas du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MamselleCat 28/05/2012 19:44


Oui il me plapit bien ce vernis :)


Des bisous

Cerise 28/05/2012 22:03



Merci !


Bises



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...