Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 14:24

don't feed the birds jaune kiko
Le soleil est au rendez-vous et dans moins d'un moins ce sera l'été, pour l'occasion parons-nous d'un sublime vernis jaune, le vernis Don't feed the birds de Catrice.

Un petit bijoux que j'ai trouvé lors de mon voyage en Alsace et en Allemagne dans un Schlecker et j'ai de suite craqué dessus. Un petit achat qui ne m'a coûté qu'1.25€ car Don't feed the birds était en promo et que je ne regrette absolument pas !

Concernant son application, elle est très simple. Le vernis sèche relativement vite et tant mieux parce qu'il m'aura fallu appliquer 3 couches pour ce résultat. Il pourrait être encore plus opaque, mais 3 couches pour moi c'est le maximum, je ne vais pas au delà.
Un petit point négatif donc, mais qui ne me dissuade pas pour autant.

On ne le voit pas bien sur les photos mais il est irisé avec des milliers de micro paillettes, inutile de rajouter un top coat pour le rentre plus brillant donc !

J'oubliais, sur l'auriculaire j'ai varié avec le vernis jaune de Kiko... un vernis que j'apprécie pour sa couleur mais dont je n'aime pas l'application. En effet, je trouve qu'il laisse apparaître des stries... pas top donc ! Je m'en servirais à l'avenir en base je pense en ajoutant un crackle ou en effectuant une tape mani par exemple.

Encore une fois je n'ai que très peu de photos à vous montrer vu que j'ai perdu l'essentiel de mes photos... mais découvrez Don't feed the birds de Catrice :

don-t-feed-the-birds-catrice.jpg

don-t-feed-the-birds-jaune-kiko.jpg
Et vous, le vernis jaune, ça ensoleille vos journées ou ça vous fait peur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...