Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 18:42

plainte-giuseppe-marie-alban-angelique.jpg
C'est Le Parisien qui dévoile ces histoires peu reluisantes mais qui sont presque banales dans le microcosme de la télé-réalité.


En effet, ces derniers temps nous avons eu des exemples de violence dans des émissions de télé-réalité (Ahmed dans Secret Story par exemple) ou des dépots de plaintes, justifiées ou non (on se remémore les plaintes d'Amélie de Secret Story 4)

Ici c'est un peu différent avec Qui veut épouser mon fils ?
En effet, plusieurs candidates accusent Giuseppe Polimeno de les avoir menacé, ce fut le cas d'Audrey, suivie ce week-end par Marie.

Marie est une prétendante de Giuseppe, évincée lors du dernier épisode, qui a déposé une main courante contre lui à Montpellier.

Elle explique au Parisien que Giuseppe Polimeno l'aurait menacé car elle aurait dévoilé qu'il était en couple durant le tournage de l'émission.
Après la publication, j’ai reçu un appel très menaçant de lui, raconte-t-elle au Parisien. Je devais démentir, sinon ça se passerait très mal pour moi… La violence qu’il dégage est très réelle ! Avec Elfassi,son agent qui connaît tout le monde, il peut me retrouver partout. Il y a une plainte en cours pour menaces et insultes, confie t-elle.

Rappelons que Giuseppe Polimeno n'en serait pas à ses premiers débordements puisqu'il aurait déjà été condamné pour des faits de violence.

Marie envisage également de porter plainte contre la production Starling de l'émission Qui veut épouser mon fils ? car Giuseppe se présentait comme célibatare recherchant l'amour alors qu'au final il n'en serait rien.

Ce matin Le Parisien nous révèle également qu'une autre plainte a été déposée par Angélique Jérome, cette fois à l'encontre d'Alban Clavero.
Angélique explique : Aujourd’hui, il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet [...] Il m’a même appelée lundi dernier pour m’insulter et me menacer de diffuser quatre sex-tapes  prises à mon insu si je divulguais des photos de nous. J’ai porté plainte pour chantage.

Entre les diverses plaintes qui sont déposées, les photos dénudées des candidats (Florent, Cindy et Clara notamment), les couples qui se font et se défont, et plus grave la mort d'une prétendante, l'émission Qui veut épouser mon fils ? ne cesse de faire parler d'elle et ce n'est sûrement pas fini !

Pour suivre toute l'actu de Qui veut épouser mon fils ? et ne plus rien manquer, inscrivez-vous aux notifications de publication d'articles (à droite, cliquez sur Newsletter)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...