Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 10:38

Skull & Glossbones

Aujourd'hui, point de nail art élaboré mais un swatch sympathique qui nous montre que oui, les vernis OPI c'est du béton !
Peut être savez-vous que j'ai fait construire une maison récemment et que nous sommes en plein chantier pour y emménager fin septembre ? Je vous avais d'ailleurs présenté un nail art de circonstance avec une splatter mani !

C'est désormais au tour de Skull & Glossbones de la collection Pirates des Caraïbes d'OPI de passer sur le grill. C'est un vernis que j'ai testé la première fois juste après avoir réceptionné la maison avec sa dalle de béton apparente... qui se marie à la perfection avec Skull & Glossbones d'OPI... et ce n'était pas fait exprès !

Pour une totale opacité il m'a fallu deux bonnes couches de Skull & Glossbones mais il sèche tellement vite - comme les autres OPI - que ce n'est pas gênant. Sa tenue de vie doit être très bonne puisqu'il a tenu 2 jours sur moi, mais à force de travaux puisqu'il a eu droit à la séquence ponçage, et ce n'est pas rien ! (la séquence ponçage se voit d'ailleurs un peu sur les photos).

Skull---Glossbones-opi.jpg
Skull---Glossbones.jpg
La couleur est parfaite, un beau gris béton que j'adore à la fois discret et classe !
Je n'ai absolument rien à lui reprocher, si ce n'est que les noms des vernis ne sont pas présents sur les mini OPI et ça, c'est un peu gênant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tanagr 31/08/2011 20:20



J'aime beaucoup le coloris, il est vraiment très joli.


Bisous



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...