Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:36

défi du lundi monochrome
Cette semaine le défi du lundi consistait à rassembler un certain nombre d'objets d'une seule couleur sur une photo... le plus simple aurait été de choisir le rose, étant donné que c'est une couleur que j'apprécie beaucoup.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! Je n'ai pas choisis la facilité (vous pouvez m'applaudir) et j'ai tenté de relever le défi avec un monochrome bleu parce qu'à priori ce n'est pas une couleur que j'apprécie plus que ça, même si elle ne me rebute pas non plus.

Du coup, pour trouver des objets bleus ce n'était pas si simple ! Et j'avoue, j'ai un peu triché sur ma photo parce que je l'ai mal prise et sous la serviette bleu on voyait mon drap de lit Hello Kitty (eh oui ! Même pas peur !) gris, du coup je l'ai un peu photoshopée mais que sur ce point, promis !

defi-du-lundi-monochrome.jpg
Qu'avons-nous là ? De haut en bas et de gauche à droite.

Un dissolvant bleu à la noix de coco Essence que j'ai acheté en Allemagne, que je stocke pour le moment car j'utilise celui au sud de la photo.

A côté nous avons une crème de jour pour peaux normales à peaux sèches de la gamme Cupcake Organics, une crème que je teste actuellement et donc vous retrouverez la revue prochainement sur le blog ! D'ailleurs, il y aura un concours pour gagner des crèmes Cupcake, surveillez donc ça de près ! (Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour ne pas rater le concours)

Nous retrouvons ensuite le Démaquillant Sensation Yeux et Lèvres de Payot que j'utilise actuellement et dont j'avais fait une revue sur le blog. Et à ce sujet, n'oubliez pas, en ce moment sur le blog vous pouvez gagner un Elixir Payot et une crème douce nettoyante Esthederm en partenariat avec Endlessbeauty !

Une petite otarie siège juste à côté, c'est un jouet de bain de mon fils tout comme le canard en bas. Tous deux sont à côté d'un sachet Disneyland Paris car j'aime beaucoup cet univers, on a d'ailleurs des pass annuels et on y est allés pour la première fois il y a peu avec mon fils, un très bon moment en famille !

A sa gauche vous aurez sûrement reconnu Hello Kitty, il s'agit d'une petite boîtes à pastilles mentholées de chez Claire's qui fait partie de ma collection d'objets Hello Kitty (que j'ai mise de côté depuis que je suis maman et je pense d'ailleurs la vendre).

Bien entendu nous ne pouvions pas passer à côté de mes vernis bleus, vous les voyez ici tous exposés avec du Essence, du Catrice, OPI, Kiko, Gemey, Yves Rocher, Claire's ou encore Basic.

Vous voulez voir de plus près ?! J'en ai d'ailleurs profité pour compter mes vernis, toutes couleurs confondus à l'exception des base coat et des top coat j'en ai........... 121 ! 121 vernis, et j'attends quelques vernis OPI et China Glaze, vous pourrez bientôt les voir.

vernis-bleu.jpg
collection-vernis-bleu.jpg
Mais continuons notre balade sur le drap de bain bleu et allons à la rencontre d'Hello Kitty... encore elle ! Avec un paquet de mouchoirs à son effigie, trouvé sur Ebay, un objet plutôt rare et original !

A côté se trouvent des tubes de granules homéopathique, je suis plutôt portée sur la chose, je m'en suis beaucoup servie pendant ma grossesse et ça m'a un peu aidé aussi quand j'ai arrêté de fumer. J'en prends de temps à autre et surtout je donne de l'Arnica Montana à mon fils quand il a de petits bobo.

On dit "bonjour monsieur le canard" et on passe au pinceau dont je me sers pour mettre mon blush tous les matins, un pinceau qui ne paye pas de mine mais que j'aime bien.

A ses côté nous retrouvons le dissolvant Carrefour sans acétone que j'utilise en alternance avec le bain pour ongles de Sephora... Et pour finir nous avons un petit pot en plastique que j'ai en beaucoup de couleurs et dont je me sers pour mettre la nourriture de mon fils quand je lui prépare à manger, surtout avant avec le babycook.

Et voilà, nous avons fait le tour de ce défi monochrome bleu... alors, défi relevé ?!

Et pour participer au concours et gagner des produits de beauté c'est par

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Défi relevé et j'applaudis! clap clap! Finalement tu as pas mal de bleu! et bravo pour cette collection de 121 vernis! oulalala!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, super ton défi en bleu, j'au choisi la même couleur mais c'est très différent. C'était aussi mon premier défi donc j'ai fait un peu au hasad.<br /> <br /> <br /> Dites moi ce que vous pensez de mon défi en bleu et si j(ai bien respecté ce qu'il fallait faire !!!!<br /> <br /> <br /> Bises les filles : htp://laviedefille.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour quelqu'un qui n'aime pas trop le bleu tu t'en sors bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que je ne suis pas forcément fan de cette couleur, j'aime bien mais sans plus... quoi que j'aime bien un peu de bleu sur les ongles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Défi relevé! :D<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes vernis, ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est beau tout ce bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Défi relevé :) J'ai le mm vernis Catrice que toi :) Et moi aussi j'adore le bleu!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le passage sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> A bientôt, des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Du turquoise, du bleu océan... J'adore le bleu !Tu as beaucoup de vernis de cette couleur, sur moi, je n'aime pas du tout, je trouve que ça ne me va pas...<br /> <br /> <br /> Défi relevé ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre