Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 08:00

http://www.leparisien.fr/images/2010/12/22/1200595_1.JPG
Les fans de Lady Gaga ont du être patients pour voir leur idole sur la scène de Paris Bercy, mais quel spectacle !


En effet, Lady Gaga est allée de déconvenues en déconvenues en France pour sa tournée Monster Ball.
Après une annulation de son concert en octobre à cause des mouvements sociaux et des pénuries d'essence, Lady Gaga avait du renoncer à se produire sur scène le 19 décembre à cause de la neige. Il faut dire que Lady Gaga ne se déplace pas sans une armada de semi-remorque : 28 camions au total pour 7,5 tonnes de matériel !

Mais ce mardi 21 décembre ce fut la bonne et Lasy Gaga a pu se rattraper et offrir un merveilleux spectacle à ses 17 000 fans.
Elle était d'ailleurs très en forme, hurlant dès son entrée sur scène : Je hais la neige !, puis des : Je vais vous botter les fesses ! Ou encore : Vous êtes tous mes Petits Monstres !

Mais elle est allée plus loin encore avec ses tenues de scène comme la bonne soeur délurée ou encore la sado masochiste.

A la fin du concert et de son tube Bad Romance, Lady Gaga a même jeté à la foule sa paire de chaussures Armani ! Nul doute que si cette paire de chaussures de Lady Gaga se retrouve sur Ebay, elles risquent de ramener un sacré petit pactole au petit chanceux qui les a récupéré.

Regardez Lady Gaga qui jette ses chaussures dans le public à la fin de son concert à Paris le 21 décembre :


Voici quelques vidéos du concert de Lady Gaga à Paris Bercy le 21 décembre 2010. Dans l'ordre : Pokerface, Alejandro et Bad Romance.





Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...