Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 14:16

fruity-beauty-lush.jpg
Petit à petit je perds l'amour que j'avais pour Lush car il faut dire que la marque anglaise ne se tracasse plus trop pour créer de nouveaux produits... ça devient rare de tomber sur un nouveau produit Lush exceptionnel qui nous fait pousser des "Waouhh" et qui nous fait baver. Et j'ai pu constater que je n'étais plus la seule à ne plus être toute excitée quand je parlais de Lush... d'autres connaisseuses sont également déçues.

Bien entendu, Lush, quand on connaît pas c'est génial ! Mais au bout de quelques années, surtout depuis Noël 2010, on se fatigue.
Car oui, depuis Noël il n'y a pas eu de nouveau produit qui fait que je me damnerais pour les avoir (même si je les ai tous quand même... collectionnite aigüe).

Pour Halloween nous avons eu droit à la gelée de douche Calacas, un vrai délire ! Mais aussi à la ballistic Calavera qui est aussi magique !

A Noël il y a eu le gel douche Le Grog avec lequel ça a été l'amour fou, il est terrible ce gel douche !! Il y a eu aussi les savons Mandarine et Snow Globe ou encore le sublime cadeau Matriocka !

Pour la Saint-Valentin, nous avons eu une nouvelle exclu... si l'on veut, car Lush avait déjà crée un gel douche au miel il y a quelques années !
It's raining men... un gel douche au miel très sucré et doux, très agréable mais qui peut être écoeurant à la longue. Mais soit, c'était quand même bien !
Sauf que l'exclu se transforme en produit régulier, car oui, It's raining men devrait arriver dans la gamme des gels douches réguliers de Lush ! Alors, on nous fait acheter quelque chose en nous la présentant comme exclusive et au final on la retrouvera partout dans quelques mois... on se moque de nous ?

On a quand même eu des exclu avec les forum party anglaises avec les gels douches Calacas (super !), Snowshower et Twilight (beaucoup moins bien) mais ça reste du recyclage de produits existants... Par contre on a eu une ballistic, Moon Stick qui était super même si c'était encore un dérivé...

Bref, ça commence un peu à peser et depuis février rien de bien nouveau, et même depuis décembre, pas grand chose de transcendant !

Il y a aussi des nouveautés qui m'agacent comme les cd Lush, les parfums (bien trop nombreux) tout comme les dentifrices solides et bientôt le maquillage... je préfèrerais que Lush améliore et étend sa gamme actuelle qui a fait le succès de Lush plutôt que la marque se perde en se diversifiant un peu trop à mon goût.

fruity beauty lush
Il y a deux semaines, Lush lançait une nouvelle Forum Party Anglaise, à laquelle j'ai participé, comme toujours.

On pouvait y trouver 3 lotions... mais dont on connaît déjà les odeurs : American Cream, Lemony Flutter et Glitter Bug.

Mais aussi une crème : la Steam Cream, une crème hydratante à tout faire (corps, visage...) petite soeur de Lush.

Et un gel douche exclusif (enfin !) au citron, à l'ananas, l'aloe vera et à la framboise avec de la vodka : Fruity Juicy.

American cream Lotion sent bon mais pas très fort dans le peau je trouve, mais bien plus fort sur la peau et l'odeur reste. La lotion a un bon pouvoir hydratant.

Glitter bug Lotion est bien pailleté et sent comme la barre de massage. Je ne l'ai pas testé, et ne peux donc pas juger plus que ça...

Celle que je préfère est Lemony Flutter Lotion, c'est elle qui sent le plus et sent très bon le citron comme la crème hydratante pour cuticules !

Le gel douche Fruity Beauty c'est vraiment un cocktail : c'est assez difficile de différencier les odeurs même si j'ai de suite senti le citron ! Mais ensuite les odeurs se mélangent très bien, on sent l'ananas mais pas du tout la framboise qui est très peu présente.
Il mousse très bien mais par contre j'ai l'impression qu'il assèche ma peau parce qu'en sortant ça tiraillait un peu sur les épaules et autour, j'ai du mettre de la crème, ce qui n'arrive plus depuis un bon moment. Il y a des parabens dedans, c'est peut être du à ça...

Pour le moment je ne trouve rien de transcendant même si le gel douche, niveau odeur, est pas mal du tout et change de ce que Lush peut faire : un peu de fruits ça fait du bien. Venant de Lush, c'est sympa mais sans plus...

Allez Lush, s'il te plaît, ressort nous des produits de fous et innovants avant Noël !!

Et vous, quels sont vos rapports avec Lush ? Vous avez passé commande aussi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MystickTchii 04/08/2011 17:17



C'est vrai que les dernières nouveautés Lush ne sont pas transcendantes, je suis assez d'accord avec toi. Ceci dit, j'aime les forums party car cela nous permet d'avoir un produit sous une autre
forme, ce que réclame souvent les addicts de la marque.


Je vois que tu as pris deux pots d'American Cream, je regrette de ne pas avoir fait comme toi! Bonne fin de journée!


MystickTchii



Cerise 04/08/2011 18:46



En tout cas heureusement qu'il y a quand même ces forums party même si je pense que Lush va nous faire de bonnes surprise pour Noël, ce n'est pas pour tout de suite !

La commande n'était pas que pour moi mais l'American cream est très sympa et sent beaucoup plus sur la peau que dans le pot je trouve et elle hydrate bien



Fandelolita 02/08/2011 23:35



Comme toute beauty addict, j'ai essayé Lush. J'avoue ne pas vraiment être attirée par leur gamme soins à l'inverse des savons-qui-sentent-bon.


 


Tu dis que lush avait sorti un produit en exclu qui s'avère être au catalogue, oui, mais la plupart du temps lorsqu'un produit est épuisée on est bien triste de ne plus le trouver en boutique.


 


Peut-être qu'il a été bien plus apprécié que ce qu'ils penssaient à l'origine ?


 


Bibis


Fandelolita



Cerise 02/08/2011 23:54



C'est sûr qu'on peut être déçu de la disparition d'un produit mais pour moi tout l'intérêt d'une exclu c'est justement ce côté éphémère... même si pour certains je ne serais pas contre qu'ils
reviennent mais pas si vite.(même si pour le coup ce n'est pas déjà fait mais j'ai fait un bon stock donc.. )


C'est le système de Lush, les exclu et les rétro et c'est plutôt sympa ce caractère exclusif et édition limitée... en tout cas moi j'aime ou j'aimais ça.



Malicia 02/08/2011 01:58



Je reste une grande fan de leurs savons !



Damalalicorne 01/08/2011 21:12



Je n'ai pas fait de commande depuis janvier...quand il y a eu les soucis de CB ! (j'ai dû changer la mienne, d'ailleurs)


Ceci dit, je pense très possible un nouveau "craquage", mais sans doute pas avant Noël ! Merci de tes tests qui permettent d'y voir plus clair dans tous ces produits !  :D


Biz



Cerise 01/08/2011 21:15



Tu t'étais fait pirater ?


Mais de rien pour les tests avec plaisir même



Un célibat au goût de Nutella 01/08/2011 17:00



J'aime beaucoup Lush, mais j'avoue que moi aussi, je commence à m'en lasser... genre les parfums exclusifs là, j'aimais bien, et même quand le parfum Black Pearl est sorti, j'étais toute
contente... et j'étais contente quand je le mettais... sauf qu'au bout de quelques semaines je me suis rendu compte qu'il puait. lol



Cerise 01/08/2011 18:34



Ah des fois ces parfums tournent aussi ! J'ai une amie qui a vu son parfum liquide Snowcake tourner aussi... les boules !!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...