A la Une

Samedi 25 juin 2011 6 25 /06 /Juin /2011 14:36

n fu oh
Aujourd'hui c'est la fête des cosmétiques et des colis à la maison avec pas moins de 4 réceptions : des vernis, du maquillage, des soins,...


Commençons par mes chers vernis NFu Oh, commandés en Estonie via le site Internet Viis.
J'ai commandé 2 vernis holographiques et 4 flakies, que je vous présentais récemment.
Je les ai commandé le 17 juin et reçu aujourd'hui, samedi 25 juin : un traitement de commande et une réception très rapide donc puisqu'il n'a fallu qu'une semaine à ces petits bijoux pour traverser l'Europe et me rejoindre.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous de mes réceptions du jour (que je présente en même temps pour gagner du temps), l'emballage est soigneusement étudié avec un rangement compartimenté pour éviter la casse... à ce sujet, Sephora devrait s'en inspirer... explications à suivre !

n-fu-oh.jpg


Comme je le disais j'ai reçu 6 NFu Oh :

n-fu-oh-flakies-holo.jpg


De gauche à droite nous avons :
Le rose holo 63, le vert holo 66, flakies 38 (dupe rainbow Gosh), flakies 49, flakies 54, flakies 55.
Les flacons sont toujours aussi magnifiques et les couleurs à tomber ! D'ailleurs, à peine reçus, je n'ai pas pu m'empêcher de poser le rose holo que vous découvrirez lundi sur le blog !

On reste dans l'univers des vernis à ongles avec ma commande Sephora passée ce mercredi 22 juin avec tout un tas de vernis à 0.70€ ainsi que des limes à ongles Tokidoki et des bains dissolvant express.

Comme je le disais, malheureusement Sephora n'a pas pris autant soin de ma commande que Viis puisque les vernis étaient disposés pêle-mêle dans la boîte et inévitablement il y a eu de la casse... je vais bien entendu mailer le service client de Sephora !

commande-sephora-vernis.jpg


Toujours pour les ongles j'ai reçu des foils BornPrettyStore  (comprenez des stickers pour ongles) :

foils-bornprettystore.jpg


Enfin, j'ai reçu la GlossyBox : un nouveau concept qui est loin de faire l'unanimité dont je vous parlerais plus tard.
Je parlerais plus des produits proposés que de la GlossyBox elle-même et du débat qu'elle suscite... en gros c'est une boîte qui contient 5 échantillons ou produits cosmétiques en format voyage qui coûte 13€ par mois avec les frais de port... une GlossyBox qu'on m'a proposé de tester pour vous, à suivre donc !

glossybox.jpg
C'est tout pour aujourd'hui mais je vous donne rendez-vous très bientôt sur le blog pour les tests de tous ces produits !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Cerise - Publié dans : Beauty and the Beast
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Concours en cours

concours 10$

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés