Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 16:52

http://www.antennereunion.fr/local/cache-vignettes/L350xH263/jpg_secret-story-7-024ff.jpg
Il y a plusieurs semaines déjà, Jonathan Cannarsa-Hirschberg portait plainte contre Cindy Pereira-Lopes de Secret Story 3 pour avoir diffusé une sex-tape à son insu et vendu des photos de leurs ébats au magazine Voici.

Jonathan Cannarsa-Hirschberg avait en effet déposé une plainte auprès du tribunal de Créteil pour atteinte à la vie privée et réclamait 1500€ de dommages et intérêts à Cindy Lopes.

Durant le procès, Cindy Lopes se défendait : Nous avions l'habitude de jouer beaucoup, d'être les meilleurs ennemis" (dans l'émission de télé-réalité) [...] Ce n'était absolument pas pour lui nuire mais pour continuer le jeu. Et son avocat, Me Stéphane Zerbib, demandait la relaxe. Chose qu'elle n'a finalement pas obtenu.

De son côté, Jonathan Cannarsa-Hirschberg affirmait à l'époque : Je suis un peu embêté d'encombrer les tribunaux mais je le fais parce que j'ai besoin de respect et de crédibilité.

Aujourd'hui, Cindy Pereira-Lopes a été condamnée pour atteinte à la vie privée et devra règler 1500€ de dommages et intérêts à Jonathan Cannarsa-Hirschberg qui avait été filmé à son insu et qui demandait une condamnation de principe argumantant : il y aura de plus en plus de candidats de télé-réalité et qu'on va faire du commerce de ça [d'images volées et de sex-tape] et pour faire de ce cas un exemple.

Bien que cette histoire de sex-tape publiée dans Voici soit allée jusque devant les tribunaux, Cindy Lopes affirme aujourd'hui encore : Nos relations sont toujours aussi amicales. Je n'ai aucune animosité contre lui, ni lui contre moi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...