Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:21

http://www.leparisien.fr/images/2011/09/18/1613708_disparues-sarthe7.jpgVoilà une bonne nouvelle qui a du être un réel soulagement pour la famille des deux soeurs, Charline et Julie Chapin qui avaient disparu samedi 17 septembre 2011 au soir.

Les deux fillettes de 10 et 12 ans, Charline et Julie Chapin ont, en effet, été retrouvées saines et sauves ce dimanche, presque 24 heures après avoir disparu de leur domicile.

Le parquet du Mans avait décidé de déclencher le plan alerte-enlèvement cet après-midi même.

Le procureur de Nantes a indiqué : Charline et Julie Chapin ont été retrouvées saines et sauves, ramenées par des tiers à la compagnie (de gendarmerie) de La Flèche. Ajoutant que les investigations se poursuivaient pour déterminer les circonstances exactes de leur disparition.

Effectivement, il semblerait que cette disparition seraient sûrement due à un enlèvement organisé par un couple de voisins et que le dispositif Alerte-enlèvement leur ai fait peur, mais le procureur ne veut pas s'avancer à ce sujet.

Les deux jeunes soeurs ont été retrouvées sur le parking de la gare routière de la commune de La Flèche "émues, en bonne santé et demandant à se restaurer", comme l'a fait savoir Guy-Michel Chauveau, le maire. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Family Affair
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...