Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:25

xenia-tchoumitcheva-carre-viiip.jpg
Xénia semble être bien parti dans la course au buzz dans Carré Viiip, mais est-ce que cela ne va pas la desservir ? En effet, après avoir fait le buzz en faisant des abdos sans petite culotte, Xénia fait aujourd'hui parler d'elle pour sa propre identité.

Xénia n'hésite pas, depuis son entrée dans Carré Viiip, à mettre en avant ses origines russes et le fait qu'elle soit le fils d'un magnat de la coiffure.
Une affirmation sur laquelle on peut déjà s'interroger aux vues des cheveux de Xénia qui ne sont pas des plus soignés et son look tape à l'oeil qui paraît bien cheap pour certains.

Le père de Xénia serait Jean-Marc Maniatis, le fondateur de l'une des plus grandes chaînes de salons de coiffure, qui est propriétaire de quatre salons à Paris, qui cumulent un chiffre d'affaires annuel de 10 millions d'euros.

Xénia affirme également vouloir lancer sa propre ligne de cosmétiques mais si elle était bien la fille de Jean-Marc Maniatis, aurait-elle vraiment besoin de Carré Viiip pour s'installer et se faire un carnet d'adresses bien rempli ?

En fait la Xénia de Carré Viiip aurait volé l'identité de la vraie Xénia, Xénia Tchoumitcheva, qui est mannequin suisse d'origine russe et ancienne dauphine de Miss Suisse 2006 et qui parle 6 langues.

Xénia Tchoumitcheva a été contactée par TV Mag et s'est dite très dérangée de cette affiliation douteuse, de même, sur son blog Xénia Tchoumitcheva a déclaré : Elle n’utilise pas seulement mon nom, mais elle copie aussi ce que je dis. Et de manière très cheap.

Xénia ou Anastasia (ce serait son vrai prénom) risque cher en utilisant l'identité de la vraie Xénia car l'usurpation d'identité est passible en France de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende !

Le service de presse de Provalliance (qui gère la marque Jean-Marc Maniatis) ne serait pas au courant et déclarement seulement : Nous ne communiquons pas sur la vie privée de M. Maniatis.

On ne sait donc toujours pas avec certiture pour l'heure si Xénia est vraiment la fille de Jean-Mars Maniatis ou si elle ment également à ce sujet.
Toujours est-il qu'en participant à Carré Viiip, Xénia ou Anastasia a signé un contrat dans lequel elle a du donner sa véritable identité... TF1 doit donc savoir si oui ou nom elle s'appelle bien Xénia et si elle est la fille de Jean-Marc Maniatis ou non.

Qu'en pensez-vous ?

Regardez les photos des deux Xénia, à droite celle de Carré Viiip (la fausse), à gauche Xénia Tchoumitcheva (la vraie :

xénia tchoumitcheva carré viiip

A lire également à ce sujet :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...