Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:07

fx-giuseppe.jpg
Voilà bientôt 15 jours que Carré Viiip, la dernière émission de télé-réalité de TF1, a été arrêté. Les raisons ? Des audiences en berne qui ne décollent pas ! Mais selon certains candidats, les raisons de l'arrêt brutal de Carré Viiip seraient tout autre.

Depuis leur sortie de Carré Viiip, les candidats tentent de vivre le plus possible médiatiquement. Nous avons donc eu droit à des clash d'Afida Turner, d'autres de la part de Cindy ou encore des révélations choc de la part de Giuseppe et de FX.

Dans Oops, nous avons droit à une interview toute en délicatesse de Giuseppe qui décrit Carré Viiip : Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?
Benoît rejoint en quelque sorte le macho de service en déclarant à Têtu : En tout cas, Carré Viiip, c’était gay land ! À croire que l'émission était produite en collaboration avec Têtu ! (...) Je ne sais pas ce qui s’est passé chez Endemol, mais là, ils ont fait fort !

Mais dans Oops, Giuseppe est aussi revenu sur des évènements dont nous ignorions l'exitance et notamment sur de violentes disputes entre Giuseppe et FX.

Un clash expliqué par FX lui-même sur le plateau de Morandini ce mardi 12 avril 2011 qui explique que Giuseppe a eu des propos insultants et racistes vis-à-vis de lui et d'Afida Turner.
Des propos qui auraient déclenchés la colère d'FX en venant même aux mains avec Giuseppe. Giuseppe, lui, racontait qu'il avait mis par terre FX, ce que ce dernier nie, expliquant qu'il avait glissé en chaussons.

Une bagarre entre Giuseppe et FX qui a nécessité l'intervention du service de sécurité de Carré Viiip. Un service de sécurité qui a emmené FX dans la pièce dédiée à la presse et qui l'a ensuite emmené à l'extérieur de la maison et isolé.

De leur côté, les autres habitants du Carré Viiip ont du, comme pour le clash entre Léo et FX dans Secret Story, décider si oui ou non Giuseppe et FX devaient rester dans le Carré ou être éliminer du jeu, a expliqué FX sur le plateau de Morandini ce 12 avril 2011.

Selon Giuseppe, des enveloppes de médicaments étaient quotidiennement transmises à Afida Turner et FX, sous-entendu des drogues... ce que nie en bloc FX expliquant qu'il s'agissait juste de vrais médicaments pour résoudre des problèmes de santé.

En ce qui concerne l'alcool, qu'FX et Afida auraient consommé en grande quantité, ce dernier réfute là encore l'affirmation que Giuseppe avait fait dans Oops : Du matin au soir, Afida était au champagne. En la voyant hystérique, il était clair qu'elle n'était pas à jeun... J'ai appris que tous les soirs, il y avait de la vodka-orange qui allait directement dans la chambre qu'elle partageait avec FX. [...] Afida et FX recevaient des enveloppes de médicaments tous les jours. Je ne sais pas ce qu'ils prenaient, mais ça leur retournait la tête. Un jour, FX a même fait une crise d'épilepsie. J'étais au confessionnal et j'ai entendu des hurlements. Quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il était mort.

Regardez la vidéo de l'interview choc d'FX à propos de Carré Viiip et de Giuseppe ce mardi 12 avril chez Morandini sur Direct 8 :



Autant de scandales qui auraient pu être, selon FX, les raisons de l'arrêt de Carré Viiip... vous y croyez, vous ?

A lire également à ce sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...