Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 18:00

kevin-candice-maladie.jpg
Le buzz sur Internet c'est Carré Viiip et ses histoires d'amour (ou fausses) mais aussi l'identité même des candidats. En effet, les médias et les magazines people sont à l'affut du scoop et pour cela, ils n'hésitent pas à fouiner dans le passé des candidats de Carré Viiip.


Ainsi, nous avons appris récemment que Xénia usurpait l'identité d'une mannequin russe et que son père est Jean-Marc Maniatis mais aussi que Jean-Philippe a participé à l'élection de Mister France 2011 et qu'il est strip-teaseur chippendale !

Mais les secrets des candidats de Carré Viiip ne se limitent pas à ça et touchent même parfois la santé avec la découverte de maladies.

La mère du Wanna Viiip Kevin a par exemple révélé les raisons pour lequelles Kevin avait du arrêter sa jeune carrière d'acteur : dès l'âge de 4 ans il s'est retrouvé dans une agence de publicité. Il a arrêté pour des soucis de santé et une maladie rare. Une maladie génétique appelée "exostosante", c'est à dire qu'il a des os qui poussent en trop. Et à cause de cela il a du subir plusieurs opérations sur les jambes en particuliers.

La maladie génétique dont souffre Kevin de Carré Viiip se caractérise ainsi par une déformation de la métaphyse. La métaphyse étant la partie de l'os située entre l'épiphyse (extrémité de l'os) et la diaphyse (milieu de l'os).
Cette déformation est associée à un raccourcissement de l'os. Généralement le cubitus est atteint ce qui donne au bras une forme arrondie (incurvation) et une subluxation du radius (impression de luxation : déboitement).
Cette affection se transmet suivant le mode autosomique dominant (il est suffisant que l'un des deux parents transmette l'anomalie génétique pour que l'enfant ait la maladie).
On lui donne quelquefois le nom de Bessel-Hagen, pathologie qui se caractérise plus spécifiquement par un raccourcissement du cubitus dont l'extrémité inférieure est diminuée de volume.
L'anomalie de Bessel-Hagen est presque toujours présente dans les exostoses multiples. Il s'agit d'une anomalie qui débute le plus souvent dans l'enfance et qui peut se compliquer, aboutissant à la décompression des nerfs ou des artères. (source dictionnaire médical vulgaris-medical.com)

Mais Kevin n'est pas le seul à être touché par la maladie.

En effet, Candice nous a caché qu'elle participait à Carré Viiip pour son frère autiste.
C'est Xénia, la première candidate a avoir été éliminée par le public, qui a révélé dans une interview exclusive accordée à Public qui révèle que Candice a un but caché : elle souhaite gagner Carré Viiip pour son petit frère qui est autiste et ainsi reverser la somme perçue à une association qui épaule les malades et les familles des malades touchées.

Une révélation qui rend Candice un peu plus humaine, touchante et un peu moins superficielle, non ?

A lire également à ce sujet :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

koko 28/03/2011 20:17



sa la rend pas pour autant plus interressante la pauvre fille ac c levres a la canard



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...