Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 13:09

http://www.courrierblog.com/wp-content/uploads/2010/12/6e671f5ccopoen-580x331.jpg
L'idée de proposer les services de location d'une petite amie via Internet a emmergé dans la tête d'Alexandre Woog, après avoir vu une émission en décembre sur un jeune homme qui souhaitait se louer en tant qu'ami, puis par la suggestion d'un ami qui lui a proposer de louer des petites amies sur le site Internet e-loue.


Le site Internet e-loue, dont le co-fondateur est Alexandre Woog, est né en avril 2009 et propose une place de marché de la location de tous types d'objets.

Les sites Internet doivent de plus en plus rivaliser en ingéniosité et pourquoi pas créer le buzz autour de leur nom et des services qu'ils proposent. C'est ce qu'a fait Alexandre Woog pour e-loue en créant LoueUnePetiteAmie.com, un concept de location provocateur qui pouvait rapidement créer le buzz... ce qui s'est passé.

Alexandre Woog explique : Nous avons ainsi reçu 550 candidatures de femmes souhaitant devenir petites amies et 5.000 propositions d'hommes souhaitant louer une petite amie tout en sachant qu'il ne s'agissait en rien d'une quelconque forme de prostitution. Effectivement, les petites amies ne proposaient nullement des services sexuelles mais des sorties au cinéma, au théâtre,...

Dans un communiqué il raconte comment il a réussi à créer le buzz autour du concept "louer une petite amie sur Internet" : Dès le lendemain matin, j’ai publié un lien sur ma page Facebook : "un site qui va rendre service à beaucoup d’hommes, LoueUnePetiteAmie.com, mais un peu limite comme concept". Ce statut est également repris par l’un de mes proches - celui-là même qui m’avait suggéré le concept. Il n’en a pas fallu plus. En quelques heures à peine, c’est l’explosion ! Des centaines de liens et commentaires mentionnant LoueUnePetiteAmie.com sont partagés sur Facebook et sur Twitter. Moins de 24h plus tard, les médias s’emparent du « scandale », et ils sont très nombreux à traiter du site dès le dimanche 2 janvier.
En 3 jours seulement, et pour 15€ environ, le buzz de l’année était lancé. 15€ c'est le prix qu'ont coûté le nom de domaine et le visuel à LoueUnePetiteAmie.com.

En effet, en un mois ce sont 1645 internautes qui deviennent fans de la page officielle de LoueUnePetiteAmie.com, 200 followers sur Twitter et plus de 400 articles Internet qui traitent du sujet.

Que penseriez-vous d'un service de location de petite amie sur Internet ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...