Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 20:29

http://s.excessif.com/mmdia/i/68/2/buffy-contre-les-vampires-saison-5-3680682nrvei.jpg?v=1
Fans de la série Buffy contre les vampires, ne vous réjouissez pas trop vite !
Il y aura bien une adaptation de Buffy contre les vampires au cinéma comme on l'attend depuis près de 10 ans mais le film n'aura malheureusement rien à voir avec la série de Joss Whedon.

En effet, le film Buffy contre les vampires qui est attendu pour 2012 ou même peut être 2011 suivra un scénario de Whit Anderson (une inconnue) et sera produit par Charles Roven à qui l'on doit notamment L'armée des 12 singes, Batman Begins, Scooby-Do, ou plus recemment Live.

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/1992/buffy-tueuse-de-vampires-14344-1086833184.jpg

Le scénario ne suivra pas celui de la série à succès autrefois diffusée sur M6 (ahhh la belle époque de la trilogie du samedi) mais celui du film Buffy, tueuse de vampires sorti en 1992 réalisé par Fran Rubel Kuzui, où l'on retrouvait notamment Luke Perry (Dylan de Beverly Hills), Hillary Swank (Million dollar baby), David Arquette (Scream), Ben Affleck (Gone baby gone, paycheck, Daredevil) ou encore Donald Sutherland (Virus, Dirty sexy money).

Malgré tout ce beau monde le film Buffy, tueuse de vampires était une vraie catastrophe !

Mais le prochain n'est pas certain d'être une réussite aussi car Joss Whedon ne sera pas aux commandes mais aucun acteurs de la série n'y participera : exit donc Sarah Michelle Gellar et tous les autres !





On aurait tant aimé que Joss Whedon, le créateur de la série (au centre sur la 1ère photo), prenne en main ce futur film !

Joss Whedon qui n'a pas manqué de donner son avis sur le film Buffy contre les vampires dans un mail envoyé à une journaliste de Eonline. Un mail plein d'humour et d'ironie comme sait si bien le faire Joss Whedon :

C'est un triste, bien triste reflet de notre époque, lorsque les gens doivent se nourrir des carcasses des histoires adorées de leurs jeunesses, tout simplement parce qu'ils sont incapables de trouver d'eux-mêmes une idée originale. Comme je l'ai fait avec mes Avengers, idée que j'ai inventée moi-même.

Bien évidemment, j'ai des émotions très fortes et partagées concernant ce projet. Ma première réaction lorsque j'ai entendu qui allait l'écrire, fut :"Whit Stillman ET Wes Anderson ? Ca va être le film le plus adorablement acerbe DE TOUS LES TEMPS." Apparemment, j'avais été mal informé. Puis, je me suis dit "Je vais toucher le pactole ! Ca va plus valoir le coup que toutes mes royalties pour Toy Story combinées les unes aux autres !". Apparemment, je suis rarement informé de quoi que ce soit. (...)

J'ai toujours espéré que Buffy continuerait de vivre, même après ma mort. Mais, je pensais vraiment, APRES. Je n'aime pas l'idée de voir ma création dans d'autres mains, mais je suis également conscient que de nombreuses autres mains sont entrées en jeu pour faire de ce show ce qu'il a été. Et il n'y a aucune loi en vigueur pour ne faire rien d'autre que soupirer de manière audible. Je ne peux pas souhaiter du mal aux gens qui sont passionnés de ma petite mythologie. Par contre, je peux prendre ce temps pour annoncer que je suis en train de faire un film Batman. Parce que voilà une franchise qui mérite clairement d'être remise au goût du jour. Alors, attendez la sortie de "The Dark Knight se lève beaucoup plus tôt que l'autre-là mais aussi à rabais et à Toronto", façon reboot dans tous les cinémas près de chez vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans What Else
commenter cet article

commentaires

nicolas 24/11/2010 18:29



bof, les américains ne s'interressnet qu'a l'argent potentiellement réalisable avec ce genre de film, ils ne vont pas prendre de risque trop souvent ! et puis de toute façon tout à déjà été
filmé, écris, et même refait...



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...