Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 19:24

breaking-news-mickael-Jackson.jpg
Le 14 décembre prochain sortira le dernier album post-mortem de Michaël Jackson sobrement intitulé Michaël. Dans cet album figurera des chansons récemment créées par Michaël Jackson mais aussi des titres qu'il avait l'intention de terminer.


L'un de ses titres, Breaking News est depuis aujourd'hui disponible en écoute légale sur Internet et ce pour une durée très limitée d'une semaine.
Breaking News est une chanson exclusive que Michaël Jackson avait enregistré en 2007 dans le New Jersey et qu'il a récemment finalisé. Ce titre apparaitra sur le nouvel album Michaël, album qui peut déjà être précommandé sur la Toile.

nouvel album mickaël Jackson 14 décembre
Pour la petite histoire, la pochette de l'album a été peinte à l'huile par Kadir Nelson en 2009 et présente Michaël Jackson à différentes étapes de sa vie et de sa carrière. Il s'agit là d'une pochette très symbolique après la mort du roi de la pop.

Concernant Breaking News je serais un peu plus sévère même si je trouve que c'est un très bon titre.
Il nous ramène quelques années en arrière, au temps du grand Michaël Jackson, avant Invincible que je n'ai pas apprécié personnellement à l'exception de quelques rares titres. Je déplore néanmoins qu'on ai parfois du mal à reconnaître la voix de Michaël qui est selon moi pas assez mise en valeur.

Ecoutez Breaking News le tout nouveau titre de Michaël Jackon en exclusivité sur le Web en attendant la sortie de l'album le 14 décembre prochain.

Et vous, que pensez-vous de Breaking News ?

MAJ : découvrez Hold my Hand et l'avis des proches de Michaël

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lecerf 10/12/2010 21:18



faut le laisser en paie il etait fatiguer de tous ca  laisser le


 



lecerf 10/12/2010 21:14



je suis fane de michael et suis entierement d accord la familles de michael ce n est pas voie je l ecoute tous les jours



mj4ever 17/11/2010 08:38



SLT!


Moi je pense sincéremt k'c pa mj ki chante breaking news !


c k'une imitation.c vrémt répugnant kon veulent se moqué d'c fans com sa !


mj sera tjr   ds no keur koi kil arrive ! (whatever happens)



serrazangel 14/11/2010 23:03



Malheureusement après des recherches sur le net il parait évident que C'est Jason Malachi qui chante tout ou la majeure partie de cette chanson. Tapez son nom sur Youtube et faites vous votre
propre idée. Personnellement, je pense que Sony à voulu se créer un morceau à la mode sur mesure, mais c'est une honte d'essayer de tromper les fans comme ça...



nicolas 08/11/2010 21:06



vivement la tournée post mortem ! ça promet d'être génial !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...