Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 19:06

http://www.mariee.fr/images-diaporama/beurre-corps-mariee-mariage-1036.jpg
Vous connaissez les crèmes hydratantes pour le corps et autres baumes, mais connaissez-vous les beurres ? Aujourd'hui c'est l'un d'entre eux que je vous présente : le beurre sensuel pour le corps jasminé - fruits jaunes de Peggy Sage.

Vous connaissez probablement Peggy Sage pour ces vernis à ongles, mondialement reconnus, mais cette marque américaine créee en 1925, depuis installée à Bonneville, s'est diversifiée et offre également des produits de beauté et de soins.

Ainsi, Peggy sage a crée une gamme de soins pour le corps, la gamme Plaisir des sens qui présente plusieurs variétés et parfums dont les produits jasminé - fruits jaunes que j'ai pu tester pour vous.

Je commence donc par vous parler du beurre sensuel pour le corps jasminé - fruits jaunes de Peggy Sage et vous présenterais d'autres soins de cette gamme plus tard.

Peggy Sage nous promet avec ce beurre sensuel au jasmin et aux fruits jaunes détente et plaisir, qu'en est-il vraiment ?

En ce qui concerne le packaging, il est ralativement simple : un pot de 250ml en plastique dur avec un couvercle à visser... rien de très original.

On ouvre ensuite le couvercle et on découvre un beurre très doux, épais mais léger à la fois. Imaginez une plaquette de beurre qu'on aurait laissé ramollir en dehors du frigo, elle sera toute moelleuse, c'est le cas de ce beurre ! L'appellation n'est donc pas surfaite, c'est tout à fait ça : un beurre ramolli, le gras en moins et avec plus de douceur encore.
En effet, la texture n'est absolument pas grasse même si elle pénètre en douceur, pas trop vite et nous laisse profiter d'un agréable massage relaxant.
Contrairement à d'autres crèmes ou produits pour le corps, ce beurre ne laisse pas de traces grasses, ni les mains grasses (c'est un point important) mais ne déssèche pas non plus la peau. L'hydratation est parfaite sans être lourde, elle est très légère.

Légère, comme le parfum du beurre sensuel jasminé - fruits rouges Peggy Sage.
Le jasmin prend le pas sur les fruits jaunes au départ, c'est une odeur que je trouve particulièrement sensuelle, très agréable. Puis, au fur et à mesure du massage, les fruits jaunes apparaissent et offrent une fraîcheur estivale supplémentaire.
Les fruits jaunes, comme les agrumes, font partie de ces odeurs qui collent parfaitement à l'été, le beurre sensuel pour le corps Peggy Sage arrive donc à point nommé !

Le beurre sensuel pour le corps jasminé -  fruits jaunes Peggy Sage est donc un produit gourmand, estival et frais grâce à sa texture crémeuse aux fruits jaunes et sensuel avec cette odeur ennivrante de jasmin.
On pourrait bouder le packaging plutôt sobre et le pot qui peut être considéré comme peu pratique, mais plonger le doigt dans ce beurre peut être aussi une forme de gourmandise et de sensualité, non ?

14,90€ pour le pot de 250ml de ce beurre sensuel pour le coprs jasminé - fruits jaunes Peggy Sage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nenetterory 09/07/2011 14:02



on en mangerait!! Merci pour ton article



Cerise 09/07/2011 14:04



C'est vrai que la texture donne envie ainsi que son odeur !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...