Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 12:32

au pays de cerise lush


Un titre un peu mégalo ? Mais non ! Allez, je vous explique tout !
Il y a quelques temps je vous présentais diverses revues sur les produits pour le bain Lush, dont le pain moussant Sous le soleil, ou Sunny Side in english. Photos à l'appui et tout et tout... puis, j'ai eu l'idée d'envoyer à Lush l'une de mes photos, une où je suis dans mon bain (non, pas toute nue, bande de petits coquins !) enfouie sous la mousse du pain moussant Sous le soleil.

Aucune réponse de Lush, je ne m'attends pas à être sélectionnée pour la newsletter de Lush ou le Lush Times. Il doit avoir beaucoup de photos envoyées et ce n'est pas bien grave, c'était juste pour le fun !

Mais voilà, il y a une semaine de cela, je reçois un mail de Lush me disant que ma photo était géniale et me demandant quel pain moussant j'avais utilisé mais rien de plus... sur le coup je me dis qu'ils vont peut être utiliser ma photo mais sans plus de conviction.

Quelques jours plus tard une amie a repéré ma photo dans la newsletter de Lush Uk, j'ai été très surprise car Lush ne m'avait pas confirmé qu'elle allait paraître et je n'avais pas encore découvert la newsletter. C'est plutôt amusant au final !

au-pays-de-cerise-lush.jpg
Maintenant j'attends de pieds fermes mon cadeau : You're a star Gift - Star d'un soir en français.

Voilà comment Lush présente Star d'un soir :

Vous devriez déjà savoir que chez Lush, nous ne sommes pas du genre à jouer les prétentieux et à ignorer une célébrité lorsqu’elle vient dans un de nos magasins (sauf si nous ne l’avions malencontreusement pas reconnue). Non, nous sautons comme des puces et le disons à tout le monde. Star d'un soir rassemble certaines des choses que les célébrités achètent chez nous.

Savon Le Miel et les abeilles, acheté par Tyra Banks, pour enrichir le doux parfum de la réussite.
Crème Coup de main, achetée par Angelina Jolie, afin qu’elle ait les mains douces pour changer les couches.
Dream Cream, achetée par Halle Berry. (Pouvons-nous nous attribuer le mérite de sa peau parfaite ? Elle en a acheté six pots.)
Pain moussant Ma Bar, acheté par Mischa Barton – même si elle ferait peut-être bien d’acheter plutôt des sucreries qu’elle puisse vraiment manger.
Fondant de luxe pour le bain Chaudron magique, acheté par Gwyneth Paltrow, parce qu’un bain adoucissant, cela fait du bien après une longue séance de yoga dynamique.
Fondant de luxe pour le bain Ile flottante, acheté par Eva Green, la dernière James Bond girl, parce que l’on se doit d’avoir un corps sublime et parfumé quand on fréquente Daniel Craig.

Contient : Savon Le Miel et les abeilles ; pain moussant Ma Bar ; Crème pour le corps Dream Cream ; Crème pour les mains Coup de main ; Fondants de luxe pour le bain Chaudron magique et Ile flottante. (65,95€)

http://www.lush.co.uk/image/cache/data/yourea_star-352x352.jpg
Un très beau cadeau donc, d'autant que je n'ai pas encore testé tous ces produits pour le bain ! Vous découvrirez prochainement mon avis sur ces divers produits Lush sur le blog bien entendu !

En attendant vous pouvez lire mon avis sur Le miel et les abeilles, je n'ai pas encore fait les autres...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Charlotte 19/06/2011 11:51



C'est la classe, félicitations ! Ton cadeau fait envie, moi aussi je suis fan du savon Le miel et les abeilles.



Cerise 19/06/2011 12:56



Merci !
POur le miel et les abeilles tu vas être ravie alors, ils sortent le gel douche It's raining men (édition limitée de la saint-valentin au miel) dans la gamme régulière prochainement !



Damalalicorne 18/06/2011 15:55



C'est génial, bravo et... Vivement le test ! 


Biz



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...