Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 13:00

amelie-closer-25-fevrier-2012.jpg

Amélie Neten fait parler d'elle en ce moment, après nous avoir présenté le père de son fils, brisé le couple Marie/Geoffrey, elle affirme aujourd'hui dans Closer : On a voulu m'enlever mon bébé !

Enlever, oui, mais comment ?! On pense aux affaires familiales et à la DDASS, on peut penser au kidnapping... mais non, rien de tout cela !

En effet, dans le magazine Closer, Amélie Neten (qui participe au tournage des Anges de la télé réalité à Hawaii) explique que la production refusait au départ la venue de son fils sur le tournage des Anges de la télé-réalité à Hawaii.
Beaucoup de personnes ont tenté de dissuader la jeune belge de prendre son fils Hugo avec elle mais c'était sans compter sur la tenacité de la jeune maman. Elle a refusé tout net d'être séparée de son fils durant 6 semaines et l'a alors imposé à la prod des Anges.

On apprend également que lorsqu'Amélie est en tournage, Hugo est confiée à une nourrice et vit dans un hôtel à côté de la villa dans laquelle vit Amélie et les autres Anges. Elle peut aller le voir tous les jours et passe ses week end avec. Elle avoue aussi avoir beaucoup de mal à laisser son fils à la nounou (amie de longue date).

Mais Amélie vit encore plus mal tout ce qui est dit sur elle et son rôle de mère : je commence vraiment à en avoir marre de toutes ces critiques infondées. Tout le monde me crache dessus sans arrêt. Ils ne savent pas les sacrifices que je fais pour Hugo. [...] C'est vrai que je l'expose mais si je le fais, c'est pour que mes fans et les gens qui m'aiment aient de nos nouvelles...
Sinon il existe Facebook, Twitter pour communiquer... pas que les magazines people non ?!
Elle compare ensuite sa situation aux Brangelina : En même temps, Brad Pitt et Angelina Jolie exposent leurs enfants depuis leur naissance, et je ne crois pas qu'ils soient taxés de mauvais parents.

A noter que le projet d'Amélie dans les Anges est de lancer sa ligne de vêtements pour bébé.

Regardez l'article consacré à Amélie dans Closer "On a voulu m'enlever mon bébé !" :

amelie-on-a-voulu-m-enlever-mon-bebe.jpg

amélie closer enlever mon bébé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

noelline 01/03/2012 20:05


Aimerai savoir ou puis je trouve le même maillot de bain qu' Amelie ?? merci

Cerise 02/03/2012 10:31



Aucune idée, désolé !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...