Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 20:13

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71881/Jeny-Priez-350-4.jpg


Jeny Priez se fait plutôt discrète depuis sa remise en liberté sous caution pour l'affaire des paris truqués, même si on a pu la voir à la Une du magazine Public. Aujourd'hui, Jeny Priez refait parler d'elle, non pas pour son retour dans Le Mag d'Hollywood Girls 2 qui semble bien compromis mais parce qu'elle porte plainte pour violation du secret d'instruction.

En effet, selon le site de Midi Libre, les avocats de Jeny Priez devrait déposer une plainte à Montpellier pour "violation du secret de l’instruction et recel".

Me Antoine Camus, avocat de Jeny Priez qui a rédigé cette plainte avec Me Castagnet à indiqué que Cette plainte vise notamment un reportage et un article du site internet de RTL  du 2 octobre dernier, intitulé “RTL a eu accès aux écoutes téléphoniques".
C’est très bien pour RTL, mais les avocats n’ont toujours pas eu accès à ces écoutes qui ne figurent toujours pas dans le dossier, alors qu’on a interrogé notre cliente dessus. Pourquoi nous cache-t-on ces écoutes ?, a t-il ajouté.
RTL n’a pu avoir accès à ces écoutes qu’au prix d’une violation du secret de l’instruction, qui est là pour garantir la présomption d’innocence.

Des écoutes qui ont aussi été retranscrites dans l'édition du magazine Public du 5 octobre dernier.

Jeny Priez devrait également contester mardi devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Montpellier les modalités du contrôle judiciaire qui lui a été imposé, lequel prévoit notamment le paiement d’un cautionnement de 13 000 €.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...