Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 20:22

http://site.lush.fr/__deb/deb_ban.jpg
Les soldes débutent officiellement le 11 janvier prochain mais chez Lush, c'est bien connu, on ne fait rien comme tout le monde ! En effet, à partir d'aujourd'hui, mercredi 5 janvier, et jusqu'à épuisement des stocks c'est "les soldes" chez Lush !

Ce ne sont pas réellement des soldes car les soldes commencent plus tard, mais il n'y en aura pas chez Lush, mais c'est tout comme !

Après Noël c'est encore Noël chez Lush !

En effet, à partir du mercredi 5 janvier, 30€ de produits seront offerts pour 30€ d'achat et ce, par tranche de 30€. Comprenez donc, si vous achetez pour 60€ de produits Lush, vous aurez 60€ de produits gratuits et ainsi de suite...

L'offre sur le site Internet de Lush n'est malheureusement plus disponible, les stocks ont été écoulés en à peine quelques heures !
Mais si vous avez une boutique près de chez vous, vous pouvez vous rattraper et profiter des "soldes" Lush... mais ne tardez pas trop !

L'offre est valable pour toutes les boutiques françaises, belges et luxembourgeoises. Mais attention, sur le site Internet de Lush il est précisé que les boutiques de Montpellier, Rouen et Nice ne profitent pas de la même offre.
Effectivement, si vous vous rendez dans ces boutiques vous bénificierez de l'offre :

30€ d'achat = 1 produit de Noël
50€ d'achat = 2 produits de Noël
100€ d'achat = 4 produits de Noël

http://storage.canalblog.com/08/18/744909/57674581.jpg
Pour ma part, vous vous en douterez, j'ai profité des "soldes" Lush dans la boutique de Lille.
Mon butin du jour ? 3 nettoyants Bûche de Noël, 1 satsumo Santa, 1 ballistic Artifizz et la magnifique boîte Etoile du Berger.

Bon Lushage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br />  Pas de boutique Lush à Lyon, malheureusement...Mais il y a quelques jours, j'ai passé ma 1ère commande sur le site UK, je l'attends avec impatience !!<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> Stèphe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée au Lush de Montpellier aujourd'hui, qui ne fait donc pas l'offre "normale", et finalement, c'est beaucoup moins avantageux. J'ai eu 6 produits qui ne valaient pas mes 100 euros<br /> d'achats. Je me suis tâtée d'attendre demain pour aller à cellui d'Aix en Provence (oui je vadrouille je vadrouille ^^) mais j'avais peur que tout ait été écoulé, une blogueuse ayant annoncé hier<br /> que déjà le stock avait pris un coup. Parce que 100 euros de produits en plus ça aurait été quand même waouh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre