A la Une

Buzz, Buzz, Buzz

Mercredi 17 novembre 2010 3 17 /11 /Nov /2010 19:48

michael-jackson-hold-my-hand.jpg
Alors que le nouvel album de Michaël Jackson fait scandale et que beaucoup doutent de l'authenticité de la voix utilisée pour la chanson Breaking News, le premier single de l'album de Michaël a été dévoilé : Hold my hand.

Il s'agit d'un single enregistré en 2007 en duo avec Akon mais après une fuite d'une première version du titre sur Internet en 2008, il avait été décidé que le single ne sortirait pas.
Depuis, Hold my hand a été retravaillée, les choeurs sont plus présents et l'instru a été un peu remaniée.

Ecoutez le single Hold my hand qui figurera sur le nouvel album de Michaël Jackson, en vente le 14 décembre :


Et contrairement à Breaking News, on entend clairement la voix de Michaël Jackson, il ne s'agit donc clairement pas d'une interprétation de Jason Malachi.

A ce sujet, les proches de Michaël Jackson se disent indignés comme Tarryl Jackson, ou TJ Jackson qui affirme sur son Twitter : Je trouve aussi que cela sonne comme Jason Malachi. Le vibrato ce n'est pas mon oncle. Fans, je suis désolé qu'on vous inflige ça.
Et ajoute :
Si vous aviez entendu l'acapella vous seriez encore plus dégoûté. Ils ont dit c'est à 100% mon oncle. Pas 70, 80 ou 90, mais 100%. Chaque ligne, chaque mot. Mon oncle ne méritait pas ça!

La rappeur et producteur Will.I.am se dit tout autant indigné jugeant l'album irrespectueux, il ajoute même : Michael Jackson n'aurait jamais accepté que l'album sorte en l'état. Lui seul décidait quand un album était terminé.

Akon, qui a travaillé en duo avec Michaël Jackson sur Hold my Hand est au contraire l'un des rares à ne pas décrier ce nouvel album : c’est l’opinion de Will.i.am. Personnellement, [...] je n’y vois rien d’irrespectueux. [...] Le disque serait sorti, [Michael Jackson] mort, ou vivant.

Hold my Hand au contraire réunit et convainc tout le monde.

Taj Jackson, le troisième neveu et membre des 3T tweete à ce sujet et témoigne :
"Hold My Hand" est la dernière chanson de mon oncle Michael ai pour moi en personne. Il était si fier. Je n'oublierai jamais ce sourire qu'il avait sur son visage à l'Hôtel Palms de Las Vegas. Après que la chanson soit fini, il me demanda ce que je pansais vraiment de ce titre. Je lui ai dit que [...] ça allait être énorme. Il était si heureux d'entendre cela.
Cependant je donnais au morceau une légère critique. J'ai dit à mon oncle qu'il fallait chanter plus dans le chœur et à la fin de la chanson ... lol. J'ai dit que nous (les fans) voudrons entendre plus sa voix. :-)
Je suis vraiment excité à l'acheter [Hold my Hand] dès qu'il sera disponible [...] je vais immédiatement me souvenir du jour où mon oncle l'a joué pour moi. Ce sont ces souvenirs de lui que je tiens à chérir et de tout mon cœur. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je l'aime et que mon oncle Michael me manque.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau single de Michaël Jackson ?

Par Cerise - Publié dans : Buzz, Buzz, Buzz
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 15 novembre 2010 1 15 /11 /Nov /2010 10:51

nouvel album mickaël Jackson 14 décembre
Avant même qu'on ai l'occasion d'entendre le tout nouveau titre de Michaël Jackson, sa fille Paris Jackson affirmait qu'elle ne reconnaissait pas la voix de son père dans Breaking News.


Ce fut ensuite Latoya Jackson sa soeur qui déclara : je l'ai écouté, et cela ne ressemble pas à sa voix.
Même son neveu, Tarryl Jackson du groupe 3T n'y croit pas et tweete : Mon oncle vous aimait tellement et n'aurait pas voulu qu'il en soit ainsi. Cependant, il y a des chansons qui sont bien de lui sur l'album à venir, et je les défendrai à 100%. Mais je n'en ferai pas de même pour Breaking News  et quelques autres titres, tout simplement car il ne chante pas dessus. Ils ont essayé de me tromper et ils ont essayé de vous tromper. Je leur ai dit que cela n'arriverait jamais. Il ajoute que sur les 10 chansons qui composent l'album de Michaël Jackson, seules 7 sont vraiment de lui !

Mais dans ce cas, qui d'autre chanterait sur le nouvel album de Michaël Jackson ?

Un nom est lancé : Jason Malachi, un imitateur de Michaël Jackson qui serait plutôt doué mais qui, et c'est normal, n'aurait pas tout à fait la même voix que Michaël. Ce qui expliquerait qu'il y ai des ressemblances avec la voix de Michaël Jackson sur le titre Breaking News mais qu'on ne l'attribue par forcément à Michaël Jackson car peu audible et moins bien mise en valeur qu'à l'habitude.
Jason Malachi est un chanteur italo-américain qui s'est fait connaître en 2007 avec le titre Mamacita qu'il a fait passer pour un inédit de Michaël Jackson.

Le vibrato ressemble étrangement à celui de Jason Malachi confie Julien Avgerinos, de Lotfaï : une agence qui produit les campagnes publicitaires de certains des produits de Michael Jackson en France, à L'Express. Il ajoute également : En outre, l'intensité de la voix n'est pas la même et Michael Jackson n'aurait jamais parlé de lui à la troisième personne, comme c'est le cas dans Breaking News.

Pourtant, Epic Records assure qu'il s'agit bien de la voix de Michaël Jackson : Les résultats de nos recherches et les témoignages des personnes qui étaient en studio avec Michael Jackson nous apportent la certitude qu'il s'agit de sa voix.

Des internautes et fans de Michaël Jackson sont de du même avis que Julien Avgerinos et ont même procédé à des montages afin de prouver que c'est Jason Malachi et non Michaël Jackson qui chante Breaking News en comparant les deux voix.



Et vous, qu'en pensez-vous ? Folle rumeur ou véritable arnaque commerciale ?

MAJ : Découvrez Hlod my hand et l'avis des proches de Michaël
Par Cerise - Publié dans : Buzz, Buzz, Buzz
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 14 novembre 2010 7 14 /11 /Nov /2010 14:39

http://28.img.v4.skyrock.net/288/mickaelvendetta/pics/2937591091_1_3.jpg
Mickaël Vendetta ne recule devant rien pour qu'on parle de lui, pas même à pousser la chansonette !

Mickaël Vendetta, le vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique s'est d'abord fait connaître sur Internet via son blog réussissant à provoquer et surtout énerver la plupart des internautes. Il a ensuite intégrée La Ferme Célébrités en Afrique, puis à sa sortie et après sa victoire, il a bien fallu que Mickaël Vendetta capitalise sur sa popularité.

Et quoi de mieux qu'une autobiographie pour faire parler de soit, surtout quand le protagoniste a à peine 20 ans ? Mais le succès de son livre, intitulé Mickaël Vendetta, n'est semble t-il pas au rendez-vous.
Toutefois, le jeune homme a plus d'un tour dans son sac et va, selon Closer, dédicacer son livre dans une dizaine de supermarchés Leclerc.

En plus d'avoir publié son autobiographie, Mickaël Vendetta a sorti des vêtements et des bijoux MV ainsi que des chaussures de luxe by John Foster.

Donc après tout, pourquoi ne pas tenter sa chance avec la sortie d'un single qui sera produit par le premier producteur de Larusso.

Il se murmure même qu'il sera dans la prochaine émission de télé-réalité d'NRJ 12 : Les Anges de la télé-réalité qui sera diffusée au premier trimestre 2011 pour fêter les 10 ans de télé-réalité en France.

Lors d'une interview confession accordée à l'émission Tellement People diffusée ce 12 novembre sur NRJ Paris évoque même une proposition qu'on lui aurait faite et qui aurait un lien avec le cinéma... peut être un futur film avec Mickaël Vendetta en guest star ?

Regardez les vidéos de cette interview de Mickaël Vendetta :





Rendez-vous prochainement sur le blog Au Pays de Cerise pour d'autres informations sur Mickaël Vendetta.

Inscrivez-vous aux notifications de publication d'articles sous l'onglet newsletter pour ne plus rater un article d'Au Pays de Cerise !
Par Cerise - Publié dans : Buzz, Buzz, Buzz
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 12 novembre 2010 5 12 /11 /Nov /2010 10:58

cindy-et-robin-couple-closer.jpgLa semaine dernière, Cindy Lopes nous faisait comprendre via son blog qu'elle était en couple avec Robin Poujade, le bartender de Secret Story 4 alors info ou intox pour faire du buzz ?

En tout cas c'est ce que Robin et Cindy essayent de nous vendre en notant sur leur profil Facebook respectif qu'ils sont en couple.

Et ils s'affichent dans Closer dans des poses plutôt suggestives mais quand on regarde les photos on en conclu assez rapidement qu'il s'agit d'une fausse paparazzade.

On peut alors supposer que cette histoire d'amour n'est là que pour faire le buzz et promouvoir entre autre le job de bartender de Robin et de son dvd où il initiera le public au flair bottle qui devrait sortir prochainement.




Voici les images de la (fausse) paparazzade qui montre Cindy Lopes et Robin Poujade enlacés, en couple :

cindy et robin en couple closer

Par Cerise - Publié dans : Buzz, Buzz, Buzz
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 12 novembre 2010 5 12 /11 /Nov /2010 09:48

http://img207.imageshack.us/img207/3250/04112010101459per.jpg
C'est au Pérou que ça se passe, un mari jaloux (à raison) suprend sa femme en charmante compagnie et en plein acte sexuel... avec le curé de la paroisse de Medalla Milagrosa de Trujillo !


Le mari trompé n'a pas manqué de filmer la scène et l'a ensuite transmise à une chaîne télé locale, puis postée sur Internet où elle fait le buzz avec plus d'1 5000 00 de vues !

Le père José Bohuytron a ensuite présenté ses excuses en public, puis congédié sa maîtresse qui était la femme de ménage de l'église. Lui par contre, officie toujours en tant que curé.

Mais les médias ont dévoilé que leur histoire de coucherie (et plus si affinités ?) durait depuis 1 an et que le père José Bohuytron sera papa dans 5 mois !

Teodolinda Amaya, la future maman, demande au curé qu'il reconnaisse l'enfant et qu'il lui verse des indemnités.

Regardez le reportage vidéo diffusé sur LCI à propos de ce mari trompé qui diffuse la vidéo des ébats de sa femme avec le curé :

Par Cerise - Publié dans : Buzz, Buzz, Buzz
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire

Concours en cours

concours 10$

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés